µtorrent

pasta_powr69 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasta_powr69 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sais que cette question a deja été posté, mais je ne trouve pas reponse a mon probleme :/
Tout d'abord avant j'etais sur eMule et je telechargeais a 100Ko/s (HighId), maitenant je suis sur µtorrent est je telecharge a 30 Ko/s.
J'ai ouvert les ports de mon routeur, mis une ip fixe ... A des moment le rond en bas est vert (m'indiquant que tout est bon) a d'autre moment c'est un triangle orange (disant que c'est pas bon :D)
Je suis chez orange en 1MegaMax, ma livebox est une sagem
Merci d'avance
Pasta_power

4 réponses

Harzo Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut,
Et c'est quoi ta question en fait ? ^^'
0
pasta_powr69 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bah comment ca se fait, et comment je peu regler :D
0
Harzo Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Pour ce qui est du "je télécharge moins vite sur µtorrent" c'est que tu as moins de source sur le fichier et donc tu télécharge moins vite ^^, Ensuite pour ce qui est du triangle orange tant que ça change rien a ton téléchargement j'vois pas en quoi ça te dérange ^^ Moi j'utilise µtorrent j'ai jamais rien ouvert et ça marche du feu de Dieux quand j'ai des sources... (pas souvent) Mais c'est un bon logiciel de P2P ^^

J'espère avoir répondu a ta question !

A+, Harzo

P.S. : ah si j'oubliais c'est peut-être ton pare-feu mais bon si des fois c'est vert je vois pas pourquoi ton pare-feu le bloquerait une fois et pas une autre donc c'est étrange ^^
0
pasta_powr69 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Hum non j'ai pas mal de source, je ne pense pas que sa vienne de la !
Enfin bon si tu le dit ;)
Merci
0