µtorrent
pasta_powr69
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
pasta_powr69 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasta_powr69 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que cette question a deja été posté, mais je ne trouve pas reponse a mon probleme :/
Tout d'abord avant j'etais sur eMule et je telechargeais a 100Ko/s (HighId), maitenant je suis sur µtorrent est je telecharge a 30 Ko/s.
J'ai ouvert les ports de mon routeur, mis une ip fixe ... A des moment le rond en bas est vert (m'indiquant que tout est bon) a d'autre moment c'est un triangle orange (disant que c'est pas bon :D)
Je suis chez orange en 1MegaMax, ma livebox est une sagem
Merci d'avance
Pasta_power
Je sais que cette question a deja été posté, mais je ne trouve pas reponse a mon probleme :/
Tout d'abord avant j'etais sur eMule et je telechargeais a 100Ko/s (HighId), maitenant je suis sur µtorrent est je telecharge a 30 Ko/s.
J'ai ouvert les ports de mon routeur, mis une ip fixe ... A des moment le rond en bas est vert (m'indiquant que tout est bon) a d'autre moment c'est un triangle orange (disant que c'est pas bon :D)
Je suis chez orange en 1MegaMax, ma livebox est une sagem
Merci d'avance
Pasta_power
A voir également:
- µtorrent
- Μtorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Problème µtorrent - Forum Téléchargement
- Problème µtorrent - Forum Logiciels
- Problème µTorrent - Forum Téléchargement
- ΜTorrent gros problème ✓ - Forum Windows 7
4 réponses
Pour ce qui est du "je télécharge moins vite sur µtorrent" c'est que tu as moins de source sur le fichier et donc tu télécharge moins vite ^^, Ensuite pour ce qui est du triangle orange tant que ça change rien a ton téléchargement j'vois pas en quoi ça te dérange ^^ Moi j'utilise µtorrent j'ai jamais rien ouvert et ça marche du feu de Dieux quand j'ai des sources... (pas souvent) Mais c'est un bon logiciel de P2P ^^
J'espère avoir répondu a ta question !
A+, Harzo
P.S. : ah si j'oubliais c'est peut-être ton pare-feu mais bon si des fois c'est vert je vois pas pourquoi ton pare-feu le bloquerait une fois et pas une autre donc c'est étrange ^^
J'espère avoir répondu a ta question !
A+, Harzo
P.S. : ah si j'oubliais c'est peut-être ton pare-feu mais bon si des fois c'est vert je vois pas pourquoi ton pare-feu le bloquerait une fois et pas une autre donc c'est étrange ^^