Pb pour lire mes mails avec neuf
yogachoz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
parardjeanine -
parardjeanine -
Bonjour,
depuis qqs jours impossible de lire mes mails avec neuf,le message suivant apparait:erreur lors du chargement des mails.j'ai pu voir que je ne suis pa la seule merci de m'informer si vous avez 1 solution .merci
windows vista
depuis qqs jours impossible de lire mes mails avec neuf,le message suivant apparait:erreur lors du chargement des mails.j'ai pu voir que je ne suis pa la seule merci de m'informer si vous avez 1 solution .merci
windows vista
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0