Dossier invisible mais pas disparu [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2015
-
 eric -
Bonjour,
j'ai un gros probleme. Un dossier est devenu invisible !! c'est un dossier cacher et quand je fais affiché les dossiers cachés, il n'y a rien...pourtant quand je fais propriétés , il me marque qu'il y a (3 dossiers , 33 fichiers , 3.40Mo).
mais moi je ne vois que 8 fichiers, aucun dossier , et l'ensemble des 8 fichiers ne font que 1.36Mo...mon dossier est invisible...mais présent...
Comment faire pour le récuperer svp !!

5 réponses

Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2015
7
il faut faire outils / options des dossiers / affichage / decocher masquer les fichiers protégés du système d'exploitation.
Si j'ai pu aider.+
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'arrive avec mille ans de retard mais je viens de me servir de ton post trop cool j'ai galere 1 journée sans rien !!!!! juste a preciser pour faire manip faite : menu demarrer _\rechercher ....et taper le dossier qui vous interressent !!!! Voilà ! merci seven 777
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2015
7
c'est bon j'ai trouvé tout seul .. ^^
bonsoir,

jé le meme soucis, jé un disque dur en esclave de 250go ou je fais les sauvegarde de mes dossiers et kom jé eu un probleme sur le disque dur maitre jé formaté et reinstallé le problemme cé ke je me retrouve qu'avek 8dossiers que je ne peu pa ouvrir et tous les fichier en tout 93 go on disparue.il ne reconnait plus 250 go mais 5go les nerfs que j'ai comment as tu fais ptetre ke tu pourrais maider
merci davance
komkouette
slt seven777, comment as tu pu trouvé la solution. J'ai un même problème
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
702
merci d'avoir expliquer comment tu a fais,ca peut servir
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2019
14
SUPER!
Ta solution a marché pour moi!
Merci!
il faut se mettre au niveau de la cle usb, avec l'invite de commande. saisir la commande suivante et valider : attrib -s -h -r /d /s
merci pour ton partage :)