Dossier invisible mais pas disparu
Résolu
seven777
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
eric -
eric -
Bonjour,
j'ai un gros probleme. Un dossier est devenu invisible !! c'est un dossier cacher et quand je fais affiché les dossiers cachés, il n'y a rien...pourtant quand je fais propriétés , il me marque qu'il y a (3 dossiers , 33 fichiers , 3.40Mo).
mais moi je ne vois que 8 fichiers, aucun dossier , et l'ensemble des 8 fichiers ne font que 1.36Mo...mon dossier est invisible...mais présent...
Comment faire pour le récuperer svp !!
j'ai un gros probleme. Un dossier est devenu invisible !! c'est un dossier cacher et quand je fais affiché les dossiers cachés, il n'y a rien...pourtant quand je fais propriétés , il me marque qu'il y a (3 dossiers , 33 fichiers , 3.40Mo).
mais moi je ne vois que 8 fichiers, aucun dossier , et l'ensemble des 8 fichiers ne font que 1.36Mo...mon dossier est invisible...mais présent...
Comment faire pour le récuperer svp !!
A voir également:
- Dossier outlook disparu
- Sous dossier outlook disparu - Meilleures réponses
- Outlook sous dossier disparu - Meilleures réponses
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Dossier rar - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
5 réponses
il faut faire outils / options des dossiers / affichage / decocher masquer les fichiers protégés du système d'exploitation.
Si j'ai pu aider.+
Si j'ai pu aider.+
seb
j'arrive avec mille ans de retard mais je viens de me servir de ton post trop cool j'ai galere 1 journée sans rien !!!!! juste a preciser pour faire manip faite : menu demarrer _\rechercher ....et taper le dossier qui vous interressent !!!! Voilà ! merci seven 777