Une histoire de dosier

gandalfe -  
Yoaio Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si sétai possible si on avait un ordi avec 2 dique dure de maitre tout les dacument de l'utilisateur sur le disque de stokage ,mais que les racourci dans le menu démareur marche toujours?

car jé eissayé avec des racourci mais sa va pas .

merci d'avance gandalfe.

2 réponses

momonj Messages postés 978 Statut Membre 111

explique toi mieux et évite les fautes
0
gandalfe

lol dsl je vien de passé mon bac en anglais alors je suis trop en mode anglais lol
ok je recommence
jé un ordi portable avec 2 dique dure ok les fichié de l'utilisateur est sur le premier disque (comme music; photo; document ets.) et je voudrais les maitre sur le deuxième disque (commeca quand je fait des recovery car j'en fait beaucoup) mais fiché reste toutjours sur mon 2 disque car celui la n'est pas effacé lor d'un recovery. mais le problème ces que les racourci du menu démareur ne marche plus comme (photo; music etc)
comment faire pour avoir a la fois les documment de l'utilisateur sur le disque 2 et avoir les racourcis ??
0
Yoaio Messages postés 7 Statut Membre 1

c'est possible. il te suffit pour ça de déplacer tes fichiers sur le second disque, mais il te faut néanmois recréer les raccourcis.
0
gandalfe

jé fais sa mais sa marche pas lol j'y arrive pas
0
Yoaio Messages postés 7 Statut Membre 1 > gandalfe

Mon petit doigt me dit qu'il doit y avoir quelque part un problème de syntaxe, et le doigt d'à côté me dit que c'est pas gagné alors....
0