Une histoire de dosier
gandalfe
-
Yoaio Messages postés 7 Statut Membre -
Yoaio Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si sétai possible si on avait un ordi avec 2 dique dure de maitre tout les dacument de l'utilisateur sur le disque de stokage ,mais que les racourci dans le menu démareur marche toujours?
car jé eissayé avec des racourci mais sa va pas .
merci d'avance gandalfe.
je voudrai savoir si sétai possible si on avait un ordi avec 2 dique dure de maitre tout les dacument de l'utilisateur sur le disque de stokage ,mais que les racourci dans le menu démareur marche toujours?
car jé eissayé avec des racourci mais sa va pas .
merci d'avance gandalfe.
A voir également:
- Une histoire de dosier
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Acheter maison gta 5 mode histoire ✓ - Forum PS3
- Comment changer de véhicule personnel gta 5 mode histoire - Forum PS3
- Comment recommencer gta 5 histoire - Forum PS3
- Écoutez la triste histoire d'un bel agneau blanc - Forum Musique / Radio / Clip
ok je recommence
jé un ordi portable avec 2 dique dure ok les fichié de l'utilisateur est sur le premier disque (comme music; photo; document ets.) et je voudrais les maitre sur le deuxième disque (commeca quand je fait des recovery car j'en fait beaucoup) mais fiché reste toutjours sur mon 2 disque car celui la n'est pas effacé lor d'un recovery. mais le problème ces que les racourci du menu démareur ne marche plus comme (photo; music etc)
comment faire pour avoir a la fois les documment de l'utilisateur sur le disque 2 et avoir les racourcis ??