Modem désyncronisation
Thunder255
-
Thunder255 -
Thunder255 -
Bonjour à tous,
Je suis abonné ADSL, et, lorsque que j'emets un appel téléphonique, ou que j'en reçois un, mon modem se désyncronise immédiatement, ce qui fait que bien sur cela me déconnecte.
Je précise : J'ai deux téléphone, un au bureau sur la même prise téléphonique que le modem, et un de salon. La désyncronisation n'apparait qu'avec le téléphone de salon (celui qui n'est pas sur la même prise que le modem).
Je pense donc que le problème vient des filtres à placer devant le téléphone. Seulement, j'ai deja essayer, en vain...
J'aimerai la bonne configuration : quel filtre sur quelle(s) prise(s) ?
Merci de vos réponses.
Je suis abonné ADSL, et, lorsque que j'emets un appel téléphonique, ou que j'en reçois un, mon modem se désyncronise immédiatement, ce qui fait que bien sur cela me déconnecte.
Je précise : J'ai deux téléphone, un au bureau sur la même prise téléphonique que le modem, et un de salon. La désyncronisation n'apparait qu'avec le téléphone de salon (celui qui n'est pas sur la même prise que le modem).
Je pense donc que le problème vient des filtres à placer devant le téléphone. Seulement, j'ai deja essayer, en vain...
J'aimerai la bonne configuration : quel filtre sur quelle(s) prise(s) ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Modem désyncronisation
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum Box Internet
- Diane - Forum Mail
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi