Réglage date heure nintendo ds lite...
floreflore
Messages postés
19
Statut
Membre
-
floreflore Messages postés 19 Statut Membre -
floreflore Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, jusqu'à présent j'ai tjs trouvé des solutions sur votre site, mais aujourd'hui je suis coincée... J'ai un souci sur la DS lite de mon fils, jusqu'à présent elle fonctionnait bien et en l'allumant, elle dde de rentrer les paramètres (nom, date, heure, annivers...). Une fois ces données rentrées, la ds doit etre rallumée, mais le souci est qu'elle dde à nouveau de rentrer ces paramètres, impossible de faire autre chose, elle tourne en boucle sur les paramètres. Apparement, elle n'arrive pas à enregistrer la date et l'heure... je vous remercie d'avance si quelqu'un à une solution. Si vs n'avez pas de solut, ne bloquez pas la conversation, merci encore.
A voir également:
- Réglage date heure nintendo ds lite...
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Changement d'heure - Guide
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
2 réponses
ba la dernier chose a faire c de la renvoyer a nintendo tou la reparer dans son programme a eu un bug si elle a moins d'un ans sinon il faudra payer une nouvelle ds a votre fils ou la renvoyer en payant entre 50 a 100 euro je croi car pour moi c'était 90 euro pour l'ecran tactile
floreflore
Messages postés
19
Statut
Membre
merci quand meme, je suis désespérée... bonne continuation
bonsoir, j'ai le même soussis avec ma ds et je me suis apercu qu'elle ne prend pas en compte ni le changement de date ni celui de l'heure (apres avoir valider la date par la touche A, celle ci reste sur le 00/00/2000 idem pour l'heure )
je pense qu'il y a un pb d'ecriture ds la memoire interne de la ds
qq'un connaitrait il un moyen de regler cela
merci
cdlt
je pense qu'il y a un pb d'ecriture ds la memoire interne de la ds
qq'un connaitrait il un moyen de regler cela
merci
cdlt
bjr, je viens de lire ton mess, pour moi le problème n'est pas encore résolu, je viens de l'emmener au mag ou je l'avais achetée car elle est encore sous garantie.. un mois d'attente pour le verdict... les symptomes étaient les mêmes que pour toi au niveau de la date et de l'heure, la personne du sav nous a dit qu'elle n'avait encore jamais eu ce problème. Est ce que ta ds a eu un choc ou été mouillée, ou c'est arrivé comme çà sans prévenir.. je te tiens au courant pour le résultat. Bye
bjr ma ds n'est plus sous garantie (malheureusement !!!) . pour savoir ce qui lui est arrivé : mon fils me l'a montre comme cela en affirmant qu'elle n'était pas tombée . Elle n'a pas ete mouiille et n'a pas de trace de choc
Alors que c'est il passe???? mystère
merci de me tenir informe pour cette reparation
cdlt
Alors que c'est il passe???? mystère
merci de me tenir informe pour cette reparation
cdlt
bsr, je viens de récupérer la ds, aucunes solutions pour la réparer, tout du moins c'est ce que le vendeur m'a dit, donc comme elle était encore sous garantie, il me l'on changé. J'ai demandé d'ou le problème pouvait venir mais la personne qui me l'a rendu ne savait pas, il n'a eu aucun commentaire de la part du sav. J'espère que tu trouveras une solution à ton problème.