Problème de haut parleur droit!
Fermé
Yayan16
Max#01
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 juin 2008
Max#01
- Messages postés
- 392
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 août 2009
A voir également:
- Un haut parleur sur deux ne fonctionne pas
- Probleme haut parleur droit macbook pro ✓ - Forum - MacOS
- Haut parleur droite ne fonctionne pas ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
- Haut parleur droit macbook pro grésille - Forum - MacOS
- Inverser haut parleur gauche droite windows 10 ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
- Inverser stereo (R<-->L) ✓ - Forum - Windows
2 réponses
timmyyy
1 juin 2008 à 22:56
- Messages postés
- 1323
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 août 2012
1 juin 2008 à 22:56
Bonsoir.
Tout en bas à droite dans la barre des tâches, parmi les ptites icônes, tu dois en avoir une qui ressemble à un haut parleur ou qq chose de ce genre.
Tu cliques deux fois dessus.
Dans le fenêtre qui (normalement) s'ouvre (contrôle de volume), tu as différents son et balance. Regarde pour la balance principale, si le curseur n'aurait pas migré d'un côté. Il suffirait de le remettre au milieu.
Je pense qu'on peut arriver à cette fenêtre via le panneau de config, mais tu es peut être passé à côté, qui sait.
Tout en bas à droite dans la barre des tâches, parmi les ptites icônes, tu dois en avoir une qui ressemble à un haut parleur ou qq chose de ce genre.
Tu cliques deux fois dessus.
Dans le fenêtre qui (normalement) s'ouvre (contrôle de volume), tu as différents son et balance. Regarde pour la balance principale, si le curseur n'aurait pas migré d'un côté. Il suffirait de le remettre au milieu.
Je pense qu'on peut arriver à cette fenêtre via le panneau de config, mais tu es peut être passé à côté, qui sait.
Max#01
1 juin 2008 à 22:58
- Messages postés
- 392
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 août 2009
1 juin 2008 à 22:58
bonjour,
je pense que cela provient d'un mauvais équilibrage des hauts parleurs...
tu vas dans panneau configuration => sons et périphérique audio => volume => volume des hauts parleurs
Regardes si ceux ci sont tous les deux au maximum, ou si ce n'est pas çà, cherche la balance des hauts parleurs, celle ci est peut etre mal équilibrée
je pense que cela provient d'un mauvais équilibrage des hauts parleurs...
tu vas dans panneau configuration => sons et périphérique audio => volume => volume des hauts parleurs
Regardes si ceux ci sont tous les deux au maximum, ou si ce n'est pas çà, cherche la balance des hauts parleurs, celle ci est peut etre mal équilibrée