Fréquence de RAM

Résolu
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -  
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir si on peut mettre ensemble 2 barrettes de ram avec une frequence differente.

5 réponses

Utilisateur anonyme

moi je le fais et sa marche nikel en fait la plus rapide va abaisser sa fréquence a la moin rapide
1
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183

bonsoir pix-l-mort-78,
en fait j'ai 2 DDR 512Mb PC3200 de 400Mhz et j'ai récupéré une DDR 256Mb PC2700 333Mhz. donc ca passerai?
0
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

oui, parfaitement si ta carte mere prend en charge tes barretes...
au pire, au démarrage, tu va avoir des bips du bios, et ton ordi qui va s'eteindre tt seul... tu sera que sa passe pas! ^^
0

bonne analyse. merci barback. j'essaie. a tout a l'heure pour le verdict!!
0
Slayer tn Messages postés 49 Statut Membre 7

bonsoir oui tu peux utiliser deux barettees de ram avec une frequence differente mais a condition qu'elle soient les deux ddr1 ou les deux DDR2.
0
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

^^
oui, javé oublié les DDR 1 ou 2!
ba, de tte façon la carte me^me ne peut prendre en charge que soit DDR, soit DDR...
donc bon! ^^
0

me revoila, confirmation la carte mère me l'a prise sans problème. donc je suis passé de 1Go a 1.25Go.
merci pour vos conseils
a+ et bon surf.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

^^ cool! ben bien joué!
a+
0