Fréquence de RAM
Résolu
eliot34
Messages postés
2393
Statut
Membre
-
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir si on peut mettre ensemble 2 barrettes de ram avec une frequence differente.
j'aimerai savoir si on peut mettre ensemble 2 barrettes de ram avec une frequence differente.
A voir également:
- Fréquence de RAM
- Fréquence du processeur - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
5 réponses
oui, parfaitement si ta carte mere prend en charge tes barretes...
au pire, au démarrage, tu va avoir des bips du bios, et ton ordi qui va s'eteindre tt seul... tu sera que sa passe pas! ^^
au pire, au démarrage, tu va avoir des bips du bios, et ton ordi qui va s'eteindre tt seul... tu sera que sa passe pas! ^^
bonsoir oui tu peux utiliser deux barettees de ram avec une frequence differente mais a condition qu'elle soient les deux ddr1 ou les deux DDR2.
^^
oui, javé oublié les DDR 1 ou 2!
ba, de tte façon la carte me^me ne peut prendre en charge que soit DDR, soit DDR...
donc bon! ^^
oui, javé oublié les DDR 1 ou 2!
ba, de tte façon la carte me^me ne peut prendre en charge que soit DDR, soit DDR...
donc bon! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait j'ai 2 DDR 512Mb PC3200 de 400Mhz et j'ai récupéré une DDR 256Mb PC2700 333Mhz. donc ca passerai?