Choix d'un baladeur
VoodooKyys
Messages postés
264
Statut
Membre
-
VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre -
VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterai acheter un baladeur (audio/vidéo) de plus de 30 Go. J'aime beaucoup le iPod à cause de sa molette cliquable, toutefois j'aimerai me renseigner sur d'autres modèles appartenant à d'autres marques (qui n'auront malheureusement pas de molette cliquable). Je ne trouve que des modèle de basse capacité, merci d'avance pour vos conseils!
A voir également:
- Choix d'un baladeur
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour et sera mis à disposition au bureau de poste. le choix d'une date de relivraison ou d'un point de retrait est possible jusqu'à minuit sur notre site internet. ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
bonsoir c vrai ke les i pod c tro le top mai sache kil ya une grande mark kom CREATIVE ki les gene bocou va sur le site de creative et croi moi ke tora denorme choix a plus et neshite pas!!
bonjour
le ipod 160 go fonctionne bien
remarque perso: bien que je sois pas un fan de visionner de la vidéo sur un écran format timbre-poste, (pas envie de devenir vite aveugle) si la vidéo est ce qui t'interesse le plus, vois les modeles de chez archos où l'écran est bien plus grand que sur ipod
le ipod 160 go fonctionne bien
remarque perso: bien que je sois pas un fan de visionner de la vidéo sur un écran format timbre-poste, (pas envie de devenir vite aveugle) si la vidéo est ce qui t'interesse le plus, vois les modeles de chez archos où l'écran est bien plus grand que sur ipod
Le Creative Zen Vision M me plait bien.
Donc si j'ai bien compris, le bouton vertical central est tactile?
Comment se présente la housse fournie?
Existe-t-il un câble se branchant entre le lecteur et les écouteurs comportant un petit composant qui permettrait de le contrôler "à distance" en l'attachant par exemple à la ceinture ou au poignet?
L'intérêt serait de ne pas avoir à le sortir de la poche (et ne pas risquer de l'abimer) et de ne pas allumer le rétro éclairage gourmand.
Donc si j'ai bien compris, le bouton vertical central est tactile?
Comment se présente la housse fournie?
Existe-t-il un câble se branchant entre le lecteur et les écouteurs comportant un petit composant qui permettrait de le contrôler "à distance" en l'attachant par exemple à la ceinture ou au poignet?
L'intérêt serait de ne pas avoir à le sortir de la poche (et ne pas risquer de l'abimer) et de ne pas allumer le rétro éclairage gourmand.