Choix d'un baladeur

VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre -  
VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterai acheter un baladeur (audio/vidéo) de plus de 30 Go. J'aime beaucoup le iPod à cause de sa molette cliquable, toutefois j'aimerai me renseigner sur d'autres modèles appartenant à d'autres marques (qui n'auront malheureusement pas de molette cliquable). Je ne trouve que des modèle de basse capacité, merci d'avance pour vos conseils!

4 réponses

assamann Messages postés 147 Statut Membre 19

bonsoir c vrai ke les i pod c tro le top mai sache kil ya une grande mark kom CREATIVE ki les gene bocou va sur le site de creative et croi moi ke tora denorme choix a plus et neshite pas!!
0
jpb11

bonjour
le ipod 160 go fonctionne bien
remarque perso: bien que je sois pas un fan de visionner de la vidéo sur un écran format timbre-poste, (pas envie de devenir vite aveugle) si la vidéo est ce qui t'interesse le plus, vois les modeles de chez archos où l'écran est bien plus grand que sur ipod
0
VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre 49

Le Creative Zen Vision M me plait bien.
Donc si j'ai bien compris, le bouton vertical central est tactile?
Comment se présente la housse fournie?
Existe-t-il un câble se branchant entre le lecteur et les écouteurs comportant un petit composant qui permettrait de le contrôler "à distance" en l'attachant par exemple à la ceinture ou au poignet?
L'intérêt serait de ne pas avoir à le sortir de la poche (et ne pas risquer de l'abimer) et de ne pas allumer le rétro éclairage gourmand.
0
VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre 49

Par contre, il me parait très gros (en profondeur). Qu'en est il du iPod
0