Plusieur problème venez m'aider svp !!
Landros
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous !
j'ai voulu mettre un thème mac a mon XP et depuis rien ne vas plus ! j'ai remis le thème XP mais je n'ai plus d'icone d'xp, je n'ai que celle de MAC !!
j'ai également un second problème, tous mes raccourcis ne marche plus !!! impossible de les lancers, windows me demandent avec quelle logiciel je dois les lancés ! meme si j'en refait de sneufs sa ne marche pas !!!
aidez moi s'il vous plait !!!!!!
j'ai voulu mettre un thème mac a mon XP et depuis rien ne vas plus ! j'ai remis le thème XP mais je n'ai plus d'icone d'xp, je n'ai que celle de MAC !!
j'ai également un second problème, tous mes raccourcis ne marche plus !!! impossible de les lancers, windows me demandent avec quelle logiciel je dois les lancés ! meme si j'en refait de sneufs sa ne marche pas !!!
aidez moi s'il vous plait !!!!!!
A voir également:
- Plusieur problème venez m'aider svp !!
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Landros
C'est a dire ? tout remettre a zéro ? c'est l'ordi familial alors si ya une autre solution se serait cool :) mais meci de ta réponse
voila avant que je commencé a parler ji une pb avec ma copine du la distance elle m'aime je l'aime mais domage elle loin du moi et moi je veux le gardé pour ma vie quesque je doit faire ?
Bonsoir landros,voilà comment tu vas faire,c'est plus expliqué là : https://www.luanagames.com/index.fr.html