A voir également:
- Besoin d'aide pour videoprojecteur infocus x1
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Vidéoprojecteur portable - Guide
- Groove x1 mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Homday party - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher ps4 sur vidéoprojecteur sans hdmi - Forum TV & Vidéo
2 réponses
PAK_
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012
86
1 juin 2008 à 21:15
1 juin 2008 à 21:15
Bonjour Flo, c'est le moteur ou la roue chromatique elle meme qui est cassée?
Si, et ce dont je me doute, la roue elle meme qui est cassée, le seul moyen est d'essayer de contacter le revendeur, pour connaitre s'il existe des pieces disponible.A ma connaissance, il n'existe pas de pieces détachée pour ces pieces fragiles.Il serais temps pourquoi pas de passé a du numérique.Sinon , il faut faire les vides-greniers ou les puces et avoir beaucoup de chance...
Si, et ce dont je me doute, la roue elle meme qui est cassée, le seul moyen est d'essayer de contacter le revendeur, pour connaitre s'il existe des pieces disponible.A ma connaissance, il n'existe pas de pieces détachée pour ces pieces fragiles.Il serais temps pourquoi pas de passé a du numérique.Sinon , il faut faire les vides-greniers ou les puces et avoir beaucoup de chance...
1 juin 2008 à 21:43
effectivement c'est la roue qui est cassée , si je comprends bien il ne me reste plus qu'a me servir de mon videoprojecteur pour piece
et avec des filtres dichroiques ça ne pourrait pas fonctionner?
cordialement flo
2 juin 2008 à 18:05
18 déc. 2009 à 20:01
avez vous toujours le votre?
19 déc. 2009 à 14:51
En effet j'ai toujours mon v/proj. PL340 toujours avec son problème de platine d'alim.
Quel est votre problème?
à+
19 déc. 2009 à 15:13