Lecteur DVD out : mort physique ou logiciel ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je regardais un DVD lorsqu'à la fin du film le lecteur multimedia affiche un écran noir en place et lieu du menu principal...
J'ai relancé le DVD qui tourna dans son lecteur mais l'autorun ne se lança plus.
J'ai essayé avec un autre DVD : rotation mais aucune exécution.
Pis, plus moyen de voir le lecteur DVD dans le Poste de Travail ni dans le Gestionnaire de Matériel.
On me dit que mon lecteur DVD est dead-mort. Comment en être sûr et certain ? Comment savoir si ce n'est pas un problème provenant de la carte-mère ou autre chose ?
NB : il s'agit d'un portable Fujitsu-Siemmens Amilo qui n'est plus sous garanti.
Je regardais un DVD lorsqu'à la fin du film le lecteur multimedia affiche un écran noir en place et lieu du menu principal...
J'ai relancé le DVD qui tourna dans son lecteur mais l'autorun ne se lança plus.
J'ai essayé avec un autre DVD : rotation mais aucune exécution.
Pis, plus moyen de voir le lecteur DVD dans le Poste de Travail ni dans le Gestionnaire de Matériel.
On me dit que mon lecteur DVD est dead-mort. Comment en être sûr et certain ? Comment savoir si ce n'est pas un problème provenant de la carte-mère ou autre chose ?
NB : il s'agit d'un portable Fujitsu-Siemmens Amilo qui n'est plus sous garanti.
A voir également:
- Lecteur DVD out : mort physique ou logiciel ?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo
- Reconnaissance lecteur dvd par televiseur... - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
tu devrais le desinstaller puis remettre les drivers si pas de réponse favorable procede a un echange