Problème age of empire III

pepechampy -  
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour, mon fils a supprimer tous les fichiers de age of empires III croyant qu'il fallait faire ainsi pour le désinstaller mais maintenant il veut le réinstaller et quand il lance le jeu il est écrit que AOF III ne peut être installer avant d'être totalement désinstaller.comment faire pour supprimer le fichier de quelques Kos que l'on peut voir dans le panneau de configuration?
je vous remercie d'avance pour vos réponses.

4 réponses

olivarus59480

tu as essayer de faire une désinstallation a partir de ajout et suppression de programme?
0
pepechampy

oui c'est bien ça le problème.
0
olivarus59480 Messages postés 13 Statut Membre 15

et avec c cleaner?
0
pepechampy > olivarus59480 Messages postés 13 Statut Membre

pardon mais qu'est ce que c'est?
0
olivarus59480 Messages postés 13 Statut Membre 15 > pepechampy

c'est un logiciel qui permet de faire aussi des désinstallations.
il ce télécharge sur télécharger.com: ccleaner
0
pepechampy > olivarus59480 Messages postés 13 Statut Membre

je vais essayer, merci.
0
olivarus59480 Messages postés 13 Statut Membre 15 > pepechampy

ok tiens nous au courant, j'avais eu ce prob avec le 2 et ca a fonctionner
0
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre 48

Bonjour,
Normalment, il y a un "log" (au cas oui il y en aurait qui ne savent pas se que c'est, c'est un fichiers pour dire ou les fichier se sont installer). A partir de la tu pourrais supprimer toi même les fichier même si c'est un peu chiant.
Sinon il faudrait re-formater le disque. Je pense que c'est le plus simple.
0
Utilisateur anonyme

vous tous vraiment des ppute de mmerde
0
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre 48 > Utilisateur anonyme

Les petits malins pas encore mature dans ton genre, non rien à "foutre" sur ce forum. Si tu veux t'amuser ailleure, tu t'achette un sac avec du sable dedans, tu l'accroche à ton plafond et tu te défonce. Tu sais comme ces abrutis à la boxe.
0
Loomy

Salut,
Bien dit coco.

Pour revenir au problème d'installation de AOE3, le pb vient surement du registre. quand tu installe tu écris (le wizard) dans le registre que ce jeu existe. Lorsque tu supprime les fichiers (même tous) le registre croit toujours que le jeu est installé et il refuse l'installation. L'astuce c'est d'installer par le dos (c'est moche et sale mais ca marche).
Sinon t'as essayé de lancer le setup.exe directement asan passer par l'installation pépère?
0
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre 48

Bonjour,
Je crois qu'il y a un "Log" où tous les fichiers sont inscrit dedans ainsi que leur chemin d'installation ...On pourrait peut être touver le wizard dedans.
@+
0