Problème age of empire III
pepechampy
-
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre -
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour, mon fils a supprimer tous les fichiers de age of empires III croyant qu'il fallait faire ainsi pour le désinstaller mais maintenant il veut le réinstaller et quand il lance le jeu il est écrit que AOF III ne peut être installer avant d'être totalement désinstaller.comment faire pour supprimer le fichier de quelques Kos que l'on peut voir dans le panneau de configuration?
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème age of empire III
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Saw . Quel age ? ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Empire streaming virus - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
Normalment, il y a un "log" (au cas oui il y en aurait qui ne savent pas se que c'est, c'est un fichiers pour dire ou les fichier se sont installer). A partir de la tu pourrais supprimer toi même les fichier même si c'est un peu chiant.
Sinon il faudrait re-formater le disque. Je pense que c'est le plus simple.
Normalment, il y a un "log" (au cas oui il y en aurait qui ne savent pas se que c'est, c'est un fichiers pour dire ou les fichier se sont installer). A partir de la tu pourrais supprimer toi même les fichier même si c'est un peu chiant.
Sinon il faudrait re-formater le disque. Je pense que c'est le plus simple.
Salut,
Bien dit coco.
Pour revenir au problème d'installation de AOE3, le pb vient surement du registre. quand tu installe tu écris (le wizard) dans le registre que ce jeu existe. Lorsque tu supprime les fichiers (même tous) le registre croit toujours que le jeu est installé et il refuse l'installation. L'astuce c'est d'installer par le dos (c'est moche et sale mais ca marche).
Sinon t'as essayé de lancer le setup.exe directement asan passer par l'installation pépère?
Bien dit coco.
Pour revenir au problème d'installation de AOE3, le pb vient surement du registre. quand tu installe tu écris (le wizard) dans le registre que ce jeu existe. Lorsque tu supprime les fichiers (même tous) le registre croit toujours que le jeu est installé et il refuse l'installation. L'astuce c'est d'installer par le dos (c'est moche et sale mais ca marche).
Sinon t'as essayé de lancer le setup.exe directement asan passer par l'installation pépère?