Alexandra ledermann 5 ( les clefs du van)
lulu-x3
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Chonchon -
Chonchon -
Bonjour,
à tous, voila, cela fait un petit moment que je suis bloqué dans le jeu "alexandra ledermann 5" j'en suis a : quand les clefs sont tombés dans le puits et qu'il faut les récupérer j'ai dans mon inventaire une corde et un fer a aiment mais je ne sais pas comment les utiliser merci de me répondre ..
cordialement
lulu-x3 .
à tous, voila, cela fait un petit moment que je suis bloqué dans le jeu "alexandra ledermann 5" j'en suis a : quand les clefs sont tombés dans le puits et qu'il faut les récupérer j'ai dans mon inventaire une corde et un fer a aiment mais je ne sais pas comment les utiliser merci de me répondre ..
cordialement
lulu-x3 .
A voir également:
- Future engineer solution saison 1 episode 6
- Van basco - Télécharger - DJ & Karaoké
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
29 réponses
tu te mais dériere camille tu selectione la corde tu mes utiliser et elle va dire une phrase et tu selctione l'aiment et voila il te reste puque a prendre le van
Alor il faut prendre la corde dans lécurie et l'aiment sur le perchoir d oiseaux. Et apres je suis bloqué aussi!
Oui, mais sur tout les autre jeux c'est la même histoire !
PS : J'espère t'avoir aider pour trouver les clés.
CIAO !
PS : J'espère t'avoir aider pour trouver les clés.
CIAO !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu prennes l' aimant qui se trouve dans l'arbre a coter du puit ! puis tu utilise la corde & Apres l'aimant Ou tu peux faire l'inversse
bye ;)
bye ;)
Saut les gens, je me suis remise à jouer récemment et j'ai eu quelques petits soucis, notamment pour les clés du van. Après avoir galéré pendant une heure, j'ai trouvé la solution ! Et comme je suis gentille, je viens vous donner quelques petits conseils sur ce passage du jeu.
Alors la corde se trouve dans l'écurie principale, sur la gauche en entrant. L'aimant se trouve dans l'arbre a côté du puits, près du nichoir pour oiseaux. Une fois les deux réunis, vous allez voir la p'tite fille, vous ouvrez votre inventaire (I), vous cliquez sur l'aimant et faites utiliser. Même chose pour la corde. Ensuite, les clés se trouvent automatiquement dans votre inventaire, il faut vous diriger vers le van et utiliser la clé.
Là, ça s'est corsé pour moi, impossible d'utiliser la clé, la flèche au-dessus du van restait rouge. Solution : avancez le plus près possible du van, dépassez la flèche rouge (elle ne s'affiche donc plus) et utilisez la clé. Ça marche pour moi, ça devrait marcher pour vous :) Bisous bisous, et pour ceux qui sont coincés aux moutons ou à des concours : vous êtes juste pas doués, ne luttez pas contre votre nature, persévérez ou changez de jeu.
Alors la corde se trouve dans l'écurie principale, sur la gauche en entrant. L'aimant se trouve dans l'arbre a côté du puits, près du nichoir pour oiseaux. Une fois les deux réunis, vous allez voir la p'tite fille, vous ouvrez votre inventaire (I), vous cliquez sur l'aimant et faites utiliser. Même chose pour la corde. Ensuite, les clés se trouvent automatiquement dans votre inventaire, il faut vous diriger vers le van et utiliser la clé.
Là, ça s'est corsé pour moi, impossible d'utiliser la clé, la flèche au-dessus du van restait rouge. Solution : avancez le plus près possible du van, dépassez la flèche rouge (elle ne s'affiche donc plus) et utilisez la clé. Ça marche pour moi, ça devrait marcher pour vous :) Bisous bisous, et pour ceux qui sont coincés aux moutons ou à des concours : vous êtes juste pas doués, ne luttez pas contre votre nature, persévérez ou changez de jeu.