Alexandra ledermann 5 ( les clefs du van)

lulu-x3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Chonchon -
Bonjour,
à tous, voila, cela fait un petit moment que je suis bloqué dans le jeu "alexandra ledermann 5" j'en suis a : quand les clefs sont tombés dans le puits et qu'il faut les récupérer j'ai dans mon inventaire une corde et un fer a aiment mais je ne sais pas comment les utiliser merci de me répondre ..

cordialement
lulu-x3 .
A voir également:

29 réponses

noemie

tu te mais dériere camille tu selectione la corde tu mes utiliser et elle va dire une phrase et tu selctione l'aiment et voila il te reste puque a prendre le van
0
bulilou

Alor il faut prendre la corde dans lécurie et l'aiment sur le perchoir d oiseaux. Et apres je suis bloqué aussi!
0
Lilouu

Je suis bloquée aussi! Comment faire puré ?
0
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

Oui, mais sur tout les autre jeux c'est la même histoire !
PS : J'espère t'avoir aider pour trouver les clés.
CIAO !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x3looveex3

Il faut que tu prennes l' aimant qui se trouve dans l'arbre a coter du puit ! puis tu utilise la corde & Apres l'aimant Ou tu peux faire l'inversse
bye ;)
0
Chonchon

Saut les gens, je me suis remise à jouer récemment et j'ai eu quelques petits soucis, notamment pour les clés du van. Après avoir galéré pendant une heure, j'ai trouvé la solution ! Et comme je suis gentille, je viens vous donner quelques petits conseils sur ce passage du jeu.
Alors la corde se trouve dans l'écurie principale, sur la gauche en entrant. L'aimant se trouve dans l'arbre a côté du puits, près du nichoir pour oiseaux. Une fois les deux réunis, vous allez voir la p'tite fille, vous ouvrez votre inventaire (I), vous cliquez sur l'aimant et faites utiliser. Même chose pour la corde. Ensuite, les clés se trouvent automatiquement dans votre inventaire, il faut vous diriger vers le van et utiliser la clé.

Là, ça s'est corsé pour moi, impossible d'utiliser la clé, la flèche au-dessus du van restait rouge. Solution : avancez le plus près possible du van, dépassez la flèche rouge (elle ne s'affiche donc plus) et utilisez la clé. Ça marche pour moi, ça devrait marcher pour vous :) Bisous bisous, et pour ceux qui sont coincés aux moutons ou à des concours : vous êtes juste pas doués, ne luttez pas contre votre nature, persévérez ou changez de jeu.
0
luciella Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi je suis bloqué au premier concours alors si tu pouvais m'aider ..................
-1
lulu-x3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je peux t'aider
-1
lulu-x3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le 1er concours est-ce qu'il est sur tes parcours d'entraînement ?
-1
luciella Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > lulu-x3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il n'y ai pas !
-1
missorangebleu

si il y ai
0

c'est encore moi (hihi) je précise que ce jeu est sur PC
-2
LOLO

JRIY HTYRKTUUYJV4GERFBG VNJH R GHBFB YTURH BUTGHJY RTHGRU
TRYTRYRT
-2
anais

excus moi mes on ne comprend po comment tu parle tes con ou koi!!!!
0
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

N'essaie pas de parler si tu ne sais pas taper sur un clavier ! :-D
0