Start.exe disparu sur DD externe !
nono.lerat
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nono.lerat Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nono.lerat Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
je suis nouveau ici et suite à mes recherche sur "start.exe", je n'ai rien trouvé !
donc, je post ici en espèrant que ce soit le bon endroit sur le forum !
mon antivirus à détecté un virus quand j'ai branché mon DD externe sur "start.exe" ! et comme étant un gars qui connais pas grand chose à l'info, j'ai supprimé ce fichier ! Le problème c'est que maintenant ja n'ai plus accès à mon disque dur externe ! J'ai tenté de formaté ma partition windows, je n'ai toujours pas accès !
Il me dit : "impossible de trouver start.exe" !
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci
à bientôt
Bruno
je suis nouveau ici et suite à mes recherche sur "start.exe", je n'ai rien trouvé !
donc, je post ici en espèrant que ce soit le bon endroit sur le forum !
mon antivirus à détecté un virus quand j'ai branché mon DD externe sur "start.exe" ! et comme étant un gars qui connais pas grand chose à l'info, j'ai supprimé ce fichier ! Le problème c'est que maintenant ja n'ai plus accès à mon disque dur externe ! J'ai tenté de formaté ma partition windows, je n'ai toujours pas accès !
Il me dit : "impossible de trouver start.exe" !
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci
à bientôt
Bruno
A voir également:
- Start.exe disparu sur DD externe !
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire
- Cloner dd - Guide