Gros probleme aider moi svp c est important

mariella286 Messages postés 15 Statut Membre -  
mariella286 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un gros probleme voila j ai mon propre ordi et je ne peux plus acceder a skyrock, you tube, dailymotion, et sans doute d autre

actuellement j utilise meme un autre ordi car avec le mien je ne peux aller sur ce site

Quand je clique sur le lien que google me donne ma page ce bloque et je ne peux plus bouger ma sourit

quelqu un pourrais t il maider car c est asser pénible??????????

svpsvpsvpsvp

3 réponses

hook4 Messages postés 202 Statut Membre 8

t'as du avoir tes plug'in de lecture qui ont sauter ...
essai d'installer firefox si ça marche tu réistalle les plug'in pour IE au fur et mesure autrement revien sur un ancien point de restauration.
0
mariella286 Messages postés 15 Statut Membre

bonjours,

alors voila j ai un voisin avec qui depuis peu on se tend des piège sa a commencer en petite bagarre, après je lui ai lançée une bouteille d eau a la figure ensuite lui m en a lançé 2 après je lui ai lançée une cuvette d'eau et la il a riposté aujourd hui avec un pistolet a eau pour arroser le plantes et je lui ai balancer des boules puante et des oeufs et il a encore riposté en mettant du savon sur ma porte d entrée (sur la poignée)

svp laisser moi 2,3 pièges pour riposter pas forcément avec de l eau mais aussi toutes les idées qui vous passe par la tete
svp
0
mariella286 Messages postés 15 Statut Membre

alors voila avec mon prof d'histoire on a des petits délire en cours on s envoient parfois des dessins et lui me dessine toujours des drole de canard ou oiseau j'aimerais trouver le nom ce n'est pas donald ni le canard de cartoon mais c'est canards apparaisent dans un dessin animée le nom ressemble a dock ou duck mais j ai chercher et aucun résultat

svp aider moi
0