Counter strke probleme de ping!!!
toto22570
Messages postés
29
Statut
Membre
-
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre -
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour, alors j'ai acheter counter strike source jy joue depuis 2 ou 3 mois et enfaite mon ping est 80/90 avec le net_graph 3 ou plus. ET mon FPS varie 40 a 100 sa depend. Je voudrais savoir si quelqun connait une astuce . Un truc a rentrer dans la console ou un topic qui l'explique. J'ai vue sur des topic le nomorelag mais je ne sais pas se que sait.
A+ et repondez vite.
Ps:Un truc un installer un optimiser§ bye
A+ et repondez vite.
Ps:Un truc un installer un optimiser§ bye
A voir également:
- Counter strke probleme de ping!!!
- Avoir du ping expression - Forum Réseau
- Définition de ping ✓ - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
- Mettre un port sur la commande ping. ✓ - Forum Programmation
3 réponses
Bonjour,
Le ping est en faite le temps de réponse en milliseconde. Les FPS, frame pas seconde, est en faite le nombre d'image par seconde. Pour réduire le ping, il faudrai fermer toute les applications qui utiliseraient la connection internet.
Pour augumenter les FPS, il suffit de baisser la qualité des graphismes du jeu dans les Option. Ou alors, avoir d'un matos plus neuf et plus performant. 40 FPS suffisent pour jouer, vu que l'oeil a un taux de rafraichissement de 25 images par secondes. Le lag c'est quand ton ping est trop grand (380 voir même 1000 de ping ...). Le programme "nomorelag" pas plus de lag réduit le ping d'une manière que je ne connais pas, mais qui n'est pas très fiable. Le ping vari suivant ou se situe le serveur (en Allemangne, Autriche, Etats Unis ...).
Pour plus de détails : -> gtacoco@hotmail.fr
@+
Le ping est en faite le temps de réponse en milliseconde. Les FPS, frame pas seconde, est en faite le nombre d'image par seconde. Pour réduire le ping, il faudrai fermer toute les applications qui utiliseraient la connection internet.
Pour augumenter les FPS, il suffit de baisser la qualité des graphismes du jeu dans les Option. Ou alors, avoir d'un matos plus neuf et plus performant. 40 FPS suffisent pour jouer, vu que l'oeil a un taux de rafraichissement de 25 images par secondes. Le lag c'est quand ton ping est trop grand (380 voir même 1000 de ping ...). Le programme "nomorelag" pas plus de lag réduit le ping d'une manière que je ne connais pas, mais qui n'est pas très fiable. Le ping vari suivant ou se situe le serveur (en Allemangne, Autriche, Etats Unis ...).
Pour plus de détails : -> gtacoco@hotmail.fr
@+
merci je savais quil fallait fermer toute les fenetre qui pompent sur internet je le fait mais aucun resultat. Chez moi on e a deux ordi voir plus a se partager la connection 1 mega. Alor quen y a quelqun sur msn a coter je pense que sa grille de la connectioin et ogmente le ping.
Merci A+
sy vous avez d'autre reponse mette zles
Merci A+
sy vous avez d'autre reponse mette zles
re-Bonjour,
En effet, si vous êtes plusieurs à être connecter en même temps sur un petit connection, cela divise le taux de transfers et augumente le ping. Le mieux serait de jouer à Counter-Strike sans que aucun autre PC ne pompe la connection. Ou alors de prendre une connection plus grande (8 Mega - 10 Mega - 20 Mega ...)
@+
En effet, si vous êtes plusieurs à être connecter en même temps sur un petit connection, cela divise le taux de transfers et augumente le ping. Le mieux serait de jouer à Counter-Strike sans que aucun autre PC ne pompe la connection. Ou alors de prendre une connection plus grande (8 Mega - 10 Mega - 20 Mega ...)
@+