Star Wars: Battlefront - Jedi Modification v0

nad-du-42 Messages postés 140 Statut Membre -  
 nicoco -
Bonjour, j'ai acheté star wars battlefront et je voudrai installer le mod: Star Wars: Battlefront - Jedi Modification v0.1
mais comment faire c'est la première fois que je télécharge un mod merci d'etre précis et merci d'avance
A voir également:

6 réponses

CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre 48

Bonjour,
Bon, je suppose que le mod tu la télécharger su t Internet ?
Si oui il suffit de l'executer puis dans lui indiquer le chemin du jeu dans ton disque dur (C:\Program Files\Star Wars Battlefront...) si le mod ne le fais pas automatiquement. après sa tu l'installe normalement.
Pour plus de détail : -> gtacoco@hotmail.fr
@+
5
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre 48

re-Bonjour,
Tu execute le fichier tout simplement en faisant un double-clique dessus puis il va te demander si tu veux continuer l'installation du mod, si tu accepte le reglement (oui sinon tu peut pas continuer), la ou tu dois l'installer (si c'est un mod connu, le mod devrait déterminer automatiqument le chemin du jeu) sinon, dis lui ou ton jeu est installer. Puis continu l'installation jusqu'a quelle soit terminer.
@+
4
starman

Tu l'as trouvé ou le mod?
1
alexia

bonjour j'aimerais avoir les code de star wars battlefront 1 j'en trouv mais non je sais pas comment faire vous pouvais me dire
1
orange

bonjour alexia je m'apelle mehdi et jai des code pour star wars pour t'aider car jai lu ton message merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nad-du-42 Messages postés 140 Statut Membre 8

salut coco merci beaucoup de m'avoir répondu mais comment on exécute le fichier et commet on lui indique le chemin???
0
nicoco

Va sur <CLUBIC> un site de telechargement gratuit tu marque se que tu desire (si c legal) et il le recherche
0