Star Wars: Battlefront - Jedi Modification v0
nad-du-42
Messages postés
140
Statut
Membre
-
nicoco -
nicoco -
Bonjour, j'ai acheté star wars battlefront et je voudrai installer le mod: Star Wars: Battlefront - Jedi Modification v0.1
mais comment faire c'est la première fois que je télécharge un mod merci d'etre précis et merci d'avance
mais comment faire c'est la première fois que je télécharge un mod merci d'etre précis et merci d'avance
A voir également:
- Star Wars: Battlefront - Jedi Modification v0
- Star wars - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Texte pour sa star préférée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Bonjour,
Bon, je suppose que le mod tu la télécharger su t Internet ?
Si oui il suffit de l'executer puis dans lui indiquer le chemin du jeu dans ton disque dur (C:\Program Files\Star Wars Battlefront...) si le mod ne le fais pas automatiquement. après sa tu l'installe normalement.
Pour plus de détail : -> gtacoco@hotmail.fr
@+
Bon, je suppose que le mod tu la télécharger su t Internet ?
Si oui il suffit de l'executer puis dans lui indiquer le chemin du jeu dans ton disque dur (C:\Program Files\Star Wars Battlefront...) si le mod ne le fais pas automatiquement. après sa tu l'installe normalement.
Pour plus de détail : -> gtacoco@hotmail.fr
@+
re-Bonjour,
Tu execute le fichier tout simplement en faisant un double-clique dessus puis il va te demander si tu veux continuer l'installation du mod, si tu accepte le reglement (oui sinon tu peut pas continuer), la ou tu dois l'installer (si c'est un mod connu, le mod devrait déterminer automatiqument le chemin du jeu) sinon, dis lui ou ton jeu est installer. Puis continu l'installation jusqu'a quelle soit terminer.
@+
Tu execute le fichier tout simplement en faisant un double-clique dessus puis il va te demander si tu veux continuer l'installation du mod, si tu accepte le reglement (oui sinon tu peut pas continuer), la ou tu dois l'installer (si c'est un mod connu, le mod devrait déterminer automatiqument le chemin du jeu) sinon, dis lui ou ton jeu est installer. Puis continu l'installation jusqu'a quelle soit terminer.
@+
bonjour j'aimerais avoir les code de star wars battlefront 1 j'en trouv mais non je sais pas comment faire vous pouvais me dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question