TV bloqué sur le choix des langues

billel -  
 ilmi -
Bonjour,
j'ai une grande TV thomson black diva qui reste bloqué sur le choix des langues, je ne peut rien voir, j'ai une télécomande standart thomson mais rien ne change et je ne peu pas faire grand chose avec le clavier !! y'a t il une combinaison quelconque ???
merçi

7 réponses

fabxjr59 Messages postés 1 Statut Membre 11

Je suis embèté avec une tele dont la telecommande a été mangee par mon chien depuis bien longtemps
Sans raison ma tele s'allume depuis quelque jours sur un menu des langues et je ne sais pas comment debloquer car avec les boutons pr+ pr- vol+ et vol- RIEN A FAIRE ?
merci de m'aider si vous avez une idee
C'est cher une nouvelle téle ...
11
titi

Il faut appuyer sur la touche "tv" à coté de "vcr" sur la telecommande et ensuite on peux descendre le choix sur francais et "ok". Voila.
2
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 569

Si tu connais le modèle de l'"os" du chien, je peux en avoir une....! ;)

@+
1
ilmi

Vous avez trouvé une solution? J'ai le même problème !
J'ai une télécommande Belgacom TV (Universelle), mais je ne sais pas faire "ok" (Sinon, ce serait déjà fait) je sais juste aller d'une langue a l'autre avec +/-.
Que faire??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bjr...

Vérifiez, si cette télécommande peut commander plusieurs appareils, que c'est bien TV qui est sélectionné...
Sinon, pour vérifier si votre télécommande fonctionne, ( je suppose que c'est une "infra-rouge" ?), mettez la diode émettrice en face de l'objectif d'un appareil photo numérique, et appuyez sur les touches : vous verrez le rayon si elle émet !

A suivre...

Cdt,

@+
0
missfanette

Bonjour

Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question car j'ai moi même le même problème depuis quelques jours, sauf qu'en plus je n'ai plus la télécommande d'origine, mais une télécommande universelle.
Je voulais donc savoir si depuis le temps vous étiez parvenu à une solution. J'hésite à mettre un coup de pied dedans pour voir si ça marche, mais si vous avez mieux, je suis preneuse!
Merci d'avance pour votre réponse.
0

Re...

Je possède un certain nombre de télécommandes d'origine, si vous me dites le modèle et la marque, je vous dirai...
Il me faut le modèle de la télécommande et non celui de la télé, car je n'ai pas les télés qui vont avec ! ;)
Il est fréquent que les "universelles" ou réputées comme telles, n'offrent pas toutes les fonctions de celle d'origine..

Cdt,
@+

N'ayant pas celle d'origine, vous pouvez peut-être regarder sur le mode d'emploi s'ils en donnent le modèle...?!
0

Il faut peut-être appuyer sur OK pour pouvoir changer la langue....?!

Cdt,

@+
0