Komen tué les fantomes

lolo -  
 David340 -
Bonjour,
j'ai un pb je ne sais pas komen on f pour tué les fantome dans le patio kelkun pourraitil maider svp?
merci davance

13 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

2
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

oui je me souvient mdr
1

mdr quand même on s'amuse bien ici :)
1
jomadajo

Bonjour lolo,
moi c'est mach.J'ai 10 ans mais tout le monde dit que je suis tros jeunes pour sa.J'ai vécus ce que tu vie en ce momentet la on vie normalement,calme eton ai content.La première chose à faire c'est de mettre du selle sur le borre de tes fenettremais met en pas tropet n'aipas peur si non le fantome va voir que ta peuret va continier et sa peut devenire un peut dangereux.¸

Bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut
tu parle de quel jeu?
p.s: salut -shadow-
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

avec les télétubbies!! :DDD

et aussi "c impossible mon pote" et l'indétrônable "je ve jouer" "je ve jouer à GTA4"
0

ouais tu l'as dit! xDDD

Mais je crois qu'on devrait arrêter d'en parler ici parce que on est en train de polluer son topique au lolo! :)

a plusse
0

c'est clair on lui a polluer mais en même temps y sert a rien son topic y nous dis même pas c'est quoi le jeu.
bon a+
0

oui c'est vrai son topique ne sert à rien et est imprécis! ;)

a plusse
0
adrien le boss

dls mais je ne sait pas mait tu peux appeller un professionel
0
lunella272

justement moi je voudrais bien savois comment capturer ou meme tuer les fantome et non les jeu video -Shadow- et shady90 moi je vois des fantomes moi et je voudrai bien plus information dessus car meme des copain on en vu et meme il y en a plein de probleme avec des phenomene paranormal don moi j fai partit et se nes pa une rigolade moi g 12-13 ans et alors moi je rigole pas sur un plus petit ke moi
0
David340

Salut!! Pour tuer un fantôme c simple mais vraiment dégueulasse dans tous les sens du terme. Il suffit de retrouver les ossements du fantôme quand il était vivant et de le brûler, ça serait sencé le tuer et il ne serait plus sencé revenir. Sérieusement, je ne sais pas si ça marche mais j'ai vu ça dans une série télé! :) Bonne journée!
0

salut aussi shady90! :)

tu te souviens de "comment télécharger Grand Theft Auto"??? :DDDD
j'en suis encore mdr!
-1