Personne peux m'aider?
Résolu
kics8la
Messages postés
988
Statut
Contributeur
-
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur -
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur -
Bonjour, je repete ma question :
Bonjour, je viens d'acquerir une carte mere MSI PN7 diamond. je l'instale ,mets mes barrettes de ram, (corsair cmx2048_6400c5dhx) j'avais ces barrette d'une precedente carte mere (MSI 945cm5-f v2) et voila que mon ordi ne reconnais que 3.00gb sur les 4 installer!!? bizarre... je demonte remet mon ancienne carte mere et la surprise 4gb! alors e comprends plus, j'ai acheter cette carte censee supporter 8gb en ddr2 et moi je met 1 barrette ca mindique 2gb, 2barrette 3gb, et 4barrete ca marche plus :'(( snif... que faire ?
Bonjour, je viens d'acquerir une carte mere MSI PN7 diamond. je l'instale ,mets mes barrettes de ram, (corsair cmx2048_6400c5dhx) j'avais ces barrette d'une precedente carte mere (MSI 945cm5-f v2) et voila que mon ordi ne reconnais que 3.00gb sur les 4 installer!!? bizarre... je demonte remet mon ancienne carte mere et la surprise 4gb! alors e comprends plus, j'ai acheter cette carte censee supporter 8gb en ddr2 et moi je met 1 barrette ca mindique 2gb, 2barrette 3gb, et 4barrete ca marche plus :'(( snif... que faire ?
A voir également:
- Personne peux m'aider?
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Personne peut m'aider - Forum Logiciels
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
lol je suis vraiment désolé pour toi,
moi j'essayerai de faire changer ma carte mère pour voir si ça ne vient pas de là ...
moi j'essayerai de faire changer ma carte mère pour voir si ça ne vient pas de là ...
salut!
de toute facon,ca ne srt a rien de mettre plus de 3go de rams car ni xp et vista 32 bits ne reconnaitrons 4go
de toute facon,ca ne srt a rien de mettre plus de 3go de rams car ni xp et vista 32 bits ne reconnaitrons 4go
pour du 4go oui mais pense qu'il vaut mieux adapter ta config a windows que l'inverse a moins que tu n'ai de programmes monstrueux ou de logiciels pro super performant..Tu l'utilise pour quoi ton pc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question