5 réponses
jai essayer !!! les branchements tout fonctionnent je me suis mis meme en sortie line et je charges les mp3 sur les platines virtuelles !! je ne comprend pas aucune sortie son quelle configuration il ya t'il a faire pour le faire fonctionner correctement . j nai aucun mp3 stockés dans l'ordi je les charges a partires des cds merci de bien vouloir m'aider car en attendant je scratch avec des vynils originaux et serato sert juste de raccord pour l-instant cherche expert en matériel de dj merci récompense si fonctionnement concluant !!! merci
"
"
salut je viens de m'acheter le serato et jai pas de son qui sort aussi touit marche les ligne sinusoidale bien met la sortie son est autre chose merci de bien me depanner pour resoudre se probleme mon numero 06 76 38 23 11
Tu branche les 2 platines d'un côté du boitier serato sur "input 1" et "input 2".
Ensuite sortir en "line" sur "output" du boitier et raccorder à la table en "line".
Moi j'ai réussi comme ça en appelant le gars du site de vente.
Si tu veux jouer des vynils normaux, raccorde en "thru"sur le boitier et en "phono" sur la table.
A toi de jouer avec le bouton de ta table pour basculer entre le logiciel et les vynils normaux.
Bon mix
Ensuite sortir en "line" sur "output" du boitier et raccorder à la table en "line".
Moi j'ai réussi comme ça en appelant le gars du site de vente.
Si tu veux jouer des vynils normaux, raccorde en "thru"sur le boitier et en "phono" sur la table.
A toi de jouer avec le bouton de ta table pour basculer entre le logiciel et les vynils normaux.
Bon mix
http://www.audiopole.fr/fr/index2.php?goto=resultat_fiche&id=714
Télécharge le doc PDF et tu auras le manuel d'utilisation en français.
SAUVÉ...
Télécharge le doc PDF et tu auras le manuel d'utilisation en français.
SAUVÉ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde tu met ta clé usb , tu branche pa le boitier avec la prise usb le fil bleu normalment , tu lance le logiciel et tu clik sur ta clé et tu glissse le son sur le coté en bas a gauche , et tu clic sur build overwiew et apres tu branche le boitier et tu glissse t musik sur la platine de droite ou cell de gauche et noubli pa en bas d platine il ya ecrit thru et il est surligné en orange clic pour le desactiver sinn tora pa de son bonne chance et tkt c la meilleur explication sur le marché tu verra allez tchao dj rimk