Problème micro sous TS/WoW

Fermé
Elias - 31 mai 2008 à 18:14
gloomy94 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 3 juin 2008 à 14:43
Bonjour,
J'ai un problème avec TeamSpeak: mon micro fonctionne très bien lorsque je lance l'application mais dès que je lance le jeu j'entends toujours très bien mais le micro ne fonctionne pas...le problème est apparu soudainement sans manip préalable. Le micro ne fonctionne que lorsque j'ai le jeu réduit dans la barre des taches...

J'ai tenté de jouer en mode fenêtré sans résultat. J'ai réintallé TS, vérifié la config dans les options de celui-ci...rien à faire.
Je tourne sous vista et ma carte son est une realtek dont les pilotes sont à jour.

Si quelqu'un avait une idée de manip par avance merci
A voir également:

1 réponse

gloomy94 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 8
3 juin 2008 à 14:43
lol Realtek... pour ma part c'est pareil j'ai des petits problèmes avec mon micro. et je suis casiment sur que cela vient de realtek.

-Normalement si tu va dans ton panneau de configuration de son realtek tu devrais avoir un onglet configuration audio/mirco ou quelque chose comme ca avec plain de curseur de volume, répartient sur 2 ligne. Déja vérifie que la partie inférieur (celle du micro) soit bien en in put. Moi je l'ai en out put et résultat les gens entendent ce qui se passe dans mon casque et mes enceintes (vous avez déja essayer de parler dans une enceinte? ^^). Ensuite fait des testes en modifiant le volume de certain parametres sur les 2 lignes.

-Ensuite vois si realtek détecte ton micro tu peux le trouver en farfouillant dans le panneau de configuration.

-Essai aussi de voir pour étalonner ton micro sur realtek si rien ne se passe cela veux dire que realtek ne le detecte pas et qu'il faut trouver dans ce cas cela vient certainement d'un driver mal installé, inéxistant, endommager...
Si c'est le cas vérífie que tout tes drivers audios fnctionnent bien et si tu trouver celui de realtek et de ton micro.

Je ne suis pas chez moi la mais j'essairais de te donner d'autres pistes a explorer un peu plus précise d'ici quelques jours. Mais ca te donne déja le temps de t'arracher suffisament de cheveux ^^

gl :p
0