Probleme counter strike HELP

[Fermé]
Signaler
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2008
-
 Loomy -
Bonjour,
Bonjour,
j ai installé counter strike source sur mon ordinateur l installation finie je decide d aller y jouer mais je tombe sur l ilmage de demarage avec chargement... puis rien je retourne sur mon bureau
d ou peut venir le probleme ??
y a t il des configurations a faire pour jouer a counter strike source???si oui lesquelles?
j ai vraiment besoin d aide et je vous en serais reconnaissant.
piou71

512 mo de ram
20 Go de memoire
compte steam valide
boitier du jeux avec CD d installation
pas de directX
windows XP pro
version 2002
lecteur CD DVD
souris clavier

3 réponses

Salut,
Il y a une manip qui a marché pour moi :
Tu fermes css, tu fermes steam puis tu lances css directement (sans lancer steam d'abord).
Si c'est la première fois que tu joues il peut y avoir un problème avec ta carte graphique et/ou résolution. Dans ce cas passe dans une réolution faible, lances css, changes y la résolution, reviens sous windows, remet ta résolution comme avant , relances css et ....prie (lol)
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2008
2
sa ne marche pas
Salut,

Tout d'abord, j'ai pas mal fouiné sur les forums et la plupart des gars qui ont eu ce problème c'était du à un problème de résolution. Quelle est ta résolution? Est ce que t'as fait la manip que je t'ai dit sur celle-ci?
Est ce que t'as réinstallé css pour voir ce que ca donne?

tu peux aller voir les updates de steam sur leur site la :
https://store.steampowered.com/news/
Il y en a peut etre une qui va régler le problème.

J'ai aussi noter que souvent ce problème se résolvait avec un téléchargement automatique de steam (d'une enième mise à jour) donc il peut se régler 'tout seul'. Relance le de temps en temps ou fais cette manip :
- lance css (-> il plante sinon laisse tomber) (tu te retrouve sur le bureau)
- gestionnaire de tache et supprime hl2.exe si il est encore la
- supprime steam.exe (dans le gestionnaire de tache)
- relance steam
- relance css en arrière plan et regarde le gestionnaire de tache (normalement la puissance cpu pour hl2.exe augmente jusqu'a ~90-98 (si ca stagne à 0- 10 et surtout si la taille mémoire est fixe stop le et relance le)
- Si ca marche toujours pas (récalcitrant le bougre) : lance half-life 2 (si tu l'as...) et éteins le
- fais trois tours de ton bureau
- relance css

Si ca marche dis le et note ce que t'as fait ca peut aider les autres...