Point d'entrée de procédure CreateInfoWindows
arzhelaThor
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Colharold Messages postés 25 Statut Membre -
Colharold Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
c'est la 2de fois que mon ordinateur est relancé avec son CD d'installation.
La première fois c'était fait par un connaisseur.
La seconde je l'ai fait seule et depuis cette phrase s'affiche de temps en temps et à chaque fois que j'allume l'ordinateur
"le point d'entrée de procédure CreateInfoWindows est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSOERT2.dll."
qu'est ce que cela veut dire ?
Est ce important ? grave docteur ? faut-il agir, réagir ? (il serait temps ce doit faire pas loin d'un an !)
Merci pour votre aide et surtout votre indulgence !!
c'est la 2de fois que mon ordinateur est relancé avec son CD d'installation.
La première fois c'était fait par un connaisseur.
La seconde je l'ai fait seule et depuis cette phrase s'affiche de temps en temps et à chaque fois que j'allume l'ordinateur
"le point d'entrée de procédure CreateInfoWindows est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSOERT2.dll."
qu'est ce que cela veut dire ?
Est ce important ? grave docteur ? faut-il agir, réagir ? (il serait temps ce doit faire pas loin d'un an !)
Merci pour votre aide et surtout votre indulgence !!
A voir également:
- Point d'entrée de procédure CreateInfoWindows
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point gps - Guide
- Point d'exclamation qwerty - Forum Clavier
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, j'ai aussi du réparer windows XP (via le CD de démarrage) et je sais que c'est en lien avec MSN Live messanger. J'ai essayé de télécharger MSOERT2.dll pour le remplacer dans Windows/System32 mais ça n'a rien changé...
Par ailleurs (et je sais pas si c'est en lien), mon PC se gèle à l'arrêt sur la petite phrase genre Windows est en train de s'arrêter.
Voila ce que je peux apporter pour "aider au diagnostique" mais je ne suis pas docteur...
Alors si un docteur nous lis, peut etre viendra-t-il à notre aide...
J'ai exactement le même problème, j'ai aussi du réparer windows XP (via le CD de démarrage) et je sais que c'est en lien avec MSN Live messanger. J'ai essayé de télécharger MSOERT2.dll pour le remplacer dans Windows/System32 mais ça n'a rien changé...
Par ailleurs (et je sais pas si c'est en lien), mon PC se gèle à l'arrêt sur la petite phrase genre Windows est en train de s'arrêter.
Voila ce que je peux apporter pour "aider au diagnostique" mais je ne suis pas docteur...
Alors si un docteur nous lis, peut etre viendra-t-il à notre aide...