Paypal c'est bidon et dangereux

miver38 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Suite à un achat reçu non conforme, j'ai engagé une procédure paypal.
On m'a d'abord demandé de fournir un justificatif de gendarmerie, ce qui a été fait comme quoi la marchandise était abimée et non conforme.
Suite à quoi paypal m'a remboursé après avoir vérifié que j'avais renvoyé la marchandise.
TOUT VA BIEN DONC.....SAUF QUE:
Deux mois après, paypal m'écrit qu'il a reçu "des preuves" que le vendeur m'avait remboursé directement.
Surprise, je demande ces fameuses "preuves"bidons. AUCUNE RÉPONSE
Encore 10 jours, et paypal m'écrit qu'il a reçu "des preuves" que je n'avais, (cette fois ci!), pas renvoyé l'intégralité de la marchandise.(deuxième réclamation du vendeur !)
Je demande ces "preuves". Trop tard : on me répond que le litige est "clot" "depuis le 20 mai" et qu'on "ne peux plus le rouvir"!!! Bref : Je ne peux plus me défendre !!!!!!et n'ai jamais reçu le double des "preuves" bidons du vendeur
LE PIRE : heureusement que je n'avais pas la somme sur le compte paypal, sinon il m'aurait été retiré SANS JUSTIFICATION ET J'AURAIS ÉTÉ UN ACHETEUR SANS MARCHANDISE ET DE PLUS DÉPOUILLÉ PAR PAYPAL DE MON ARGENT.!!!!

BONNES GENS FAITES CIRCULER CE MAIL : LA SÉCURITÉ PAYPAL, C'EST BIDON ET DANGEREUX.

PS / manisfestement, le vendeur n'en est pas à son coup d'essai sur ce problème car il faut être "bien tordu et vicieux " pour connaître cette ÉNORME FAILLE DU SYSTEME PAYPAL.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Ouais, ou alors il suffit simplement d'être Français, pays du râleur et du coup tordu !
0