Falsher un alphavision 800 fta plus
Fermé
tarik212
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2008
-
30 mai 2008 à 23:35
Koppa - 7 sept. 2008 à 04:25
Koppa - 7 sept. 2008 à 04:25
A voir également:
- Falsher un alphavision 800 fta plus
- Eaton ellipse eco 800 ne s'allume pas - Forum Matériel & Système
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
- Samsat fta 200 delux - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tv lg chaine 800 ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Lg iso 800 - Forum LG
3 réponses
Bonjour,
Sur les récepteurs vision, il est impératif de couper le courant complètement pour éviter le "Target not connect or target is error status!".
Tu dois donc soit enlever la prise du récepteur avant de cliquer sur "connecter" ou l'éteindre de l'arrière.
Sur les récepteurs vision, il est impératif de couper le courant complètement pour éviter le "Target not connect or target is error status!".
Tu dois donc soit enlever la prise du récepteur avant de cliquer sur "connecter" ou l'éteindre de l'arrière.
Eteindre le recepteur qui est connecté au PC en utilisant le câble approprie, puis lancez le programme a partir du PC, cliker sur connect et allumer le recepteur, double-cliker sur firmware à charger, ouvrir le fichier flash a charger, puis cliker sur next, le processus du flash est alors declenche. Attendre END sur receppteur avant de l eteindre. Voila
veuillez me donné la procedure 'installation ou de mise à jour d recepteur samsat fta 200 plus des le début et quel cable j'utilise pour faire la liaison recepteur PC sachant que j'ai les mêmes sorties port du Pc et recepteur est que dans ce cas la je peut utilisé un cable de liaison male ou femelle pour les deux sorties. Mes profonds respects.