Résiliation Alice
chea
-
cadi42000 -
cadi42000 -
Bonjour,
J'ai souscris a un abonnement Alice Box au mois de Mars (29€90). Hors je déménage ce mois ci, et je n'ai pas besoin d'avoir internet dans mon nouveau logement.
Comment faire? Est ce possible, car il me semble qu'il y a un engagement d'un an avec ce type de contrat....
De plus, je pars en Septemre habiter au Royaume Uni. Est ce que cela peut etre une raison valable (meme si je dois payer juin, juillet et aout...)
Merci d'avance pour votre aide!
J'ai souscris a un abonnement Alice Box au mois de Mars (29€90). Hors je déménage ce mois ci, et je n'ai pas besoin d'avoir internet dans mon nouveau logement.
Comment faire? Est ce possible, car il me semble qu'il y a un engagement d'un an avec ce type de contrat....
De plus, je pars en Septemre habiter au Royaume Uni. Est ce que cela peut etre une raison valable (meme si je dois payer juin, juillet et aout...)
Merci d'avance pour votre aide!
5 réponses
Regarde dans la colonne de droite,"ressources autour de ce sujet",tu as de quoi lire des exemples concrets.
alors résiler alice box il faut aller sur votre compt formulaire de résiliation et remplez bien apres envoi touS
Il me semble qu'un déménagement est un cas de force majeure permettant de résilier un contrat sans être obligé de payer des indemnités,en prévenant par lettre recommandée avec AR suffisamment à l'avance.
J'ai lu pas mal d'autres sujets.
Ce que je comprends, c est que je devrai payer, meme si je déménage et je que prouve ma nouvelle adresse comme il le demande jusqu au 1 an du contrat.
Si quelqu'un peux vraiment le confirmer...
Merci encore!
Ce que je comprends, c est que je devrai payer, meme si je déménage et je que prouve ma nouvelle adresse comme il le demande jusqu au 1 an du contrat.
Si quelqu'un peux vraiment le confirmer...
Merci encore!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question