Modem ADSL Thomson ST 536 v6

Fermé
teligleinad Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 30 mai 2008 à 19:36
teligleinad Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 29 juil. 2010 à 07:22
Bonjour,

J'habite en Belgique et j'ai changé de provider pour mon Adsl. suis passé chez Belgacom - Skynet.
Belgacom m'a fourni un modem ADSL Thomson ST536V6.

Aucun manuel n'est joint avec cet appareil!

Je l'ai installé et tout fonctionne normalement, mais il existe 5 témoins led.

Power, ethernet, usb, dsl, internet.

Le premier jour power, ethernet, dsl, et internet étaient allumés en vert.

Maintenant il reste power, ethernet et dsl. Le led internet ne s'allume plus mais tout reste fonctionner normalement.

Au magasin de belgacom, le personnel n'est pas au courant et il ne possède pas de manuel explicatif.

Sur le site de Thomson il est possible de télécharger le manuel d'instruction mais il est payant 9 €.

Je recherche donc une personne sympathique qui puisse me fournir le manuel gratuitement ou me donner

l'explication concernant le voyant internet.

Grand merci et un excellent W.E. à tous

Daniel Gilet

daniel.gilet@skynet.be

1 réponse

Salut, j'ai pratiquement le même modem, de marque Speedtouch Thomson VT536 v6.Ce type de modem s'utilise en général sans driver.ll faut juste le connecter normalement et le brancher à une prise de courant.
>Ensuite tu presses sur le bouton à l'arrière et tu attends quelques secondes que le modem démarre entièrement et t'es connecté.
-1
teligleinad Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010
29 juil. 2010 à 07:22
Bonjour et merci Micke
Ma question date du 30-05-10 et le problème est résolu depuis longtemps par le remplacement de l'appareil. Il était défectueux.
Merci.
Bonne journée.
Daniel.
0