Package joomla
niou
-
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un site basé sur Joomla (en faite j'ai juste modifié le template, ajouter des modules, etc...).
je voudrais pouvoir tout réinstaller en un seul coup. Est-il possible de faire un "package" général (du total)?
Si oui comment ?
Merci
J'ai un site basé sur Joomla (en faite j'ai juste modifié le template, ajouter des modules, etc...).
je voudrais pouvoir tout réinstaller en un seul coup. Est-il possible de faire un "package" général (du total)?
Si oui comment ?
Merci
A voir également:
- Package joomla
- Microsoft visual c++ 2019 redistributable package - Guide
- Atk package c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Getting package info failed en français - Forum Huawei
- ATK Package - Forum Pilotes (drivers)
- L'application n'a pas été installée car le package est en conflit avec un package déjà présent - Forum Samsung
1 réponse
tu veux faire quoi exactement ? tu veux le mettre chez un hébergeur ? je comprend pas le sens de ta question ?
si tu dois faire une migration de site tu enregistre tous les fichiers et modules avec ton FTP dans un dossier, tu fais la sauvegarde de ta base de données (avec toutes les données) après tu reupload le tout chez ton nouvel hébergeur, tu importes ta base de données et tu changes les codes d'accès, de DB etc... sur ton fichier config....
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
si tu dois faire une migration de site tu enregistre tous les fichiers et modules avec ton FTP dans un dossier, tu fais la sauvegarde de ta base de données (avec toutes les données) après tu reupload le tout chez ton nouvel hébergeur, tu importes ta base de données et tu changes les codes d'accès, de DB etc... sur ton fichier config....
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...