Envoi de mails avec Kalimail (ou autre SMTP)
vixell
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Cdt thor -
Cdt thor -
Bonjour,
Je possède un PC freeboxé et un nom de domaine qui renvoi vers l'ip de la Freebox.
J'ai installé un serveur de mail SMTP, Kalimail (j'en ai essayé plein d'autres), mais les messages que j'envoi aux adresses Microsoft (hotmail, msn et live) n'aboutissent pas alors que vers les autres, cela fonctionne.
Kk1 pourrait il m'aider ?
- Choix du serveur SMTP ? et de sa configuration ?
- configuration des zones DNS ? et notamment de la zone TXT pour SPF
Je vous en remercie. çà fait des semaines que je tourne en rond...
Je possède un PC freeboxé et un nom de domaine qui renvoi vers l'ip de la Freebox.
J'ai installé un serveur de mail SMTP, Kalimail (j'en ai essayé plein d'autres), mais les messages que j'envoi aux adresses Microsoft (hotmail, msn et live) n'aboutissent pas alors que vers les autres, cela fonctionne.
Kk1 pourrait il m'aider ?
- Choix du serveur SMTP ? et de sa configuration ?
- configuration des zones DNS ? et notamment de la zone TXT pour SPF
Je vous en remercie. çà fait des semaines que je tourne en rond...
A voir également:
- Envoi de mails avec Kalimail (ou autre SMTP)
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Smtp outlook.fr - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Programmer envoi sms - Guide
1 réponse
Salut !
Alors là , je dis fort !
Je viens d'installer kalimail après en avoir essayé bien d'autres (catapulte etc...) , et pour moi , c'est complètement le contraire , j'aimerais pouvoir envoyer vers les FAI comme orange , sfr , free , laposte etc , et je n'y arrive absolument pas , par contre , pour tout ce qui est adresse msn etc... pas de soucis , là ça fonctionne , si tu pouvais me dire comment tu as fait pour pouvoir envoyer sur les FAI qui , je le rappel , boycot le port 25 (SPAM) .
Alors là , je dis fort !
Je viens d'installer kalimail après en avoir essayé bien d'autres (catapulte etc...) , et pour moi , c'est complètement le contraire , j'aimerais pouvoir envoyer vers les FAI comme orange , sfr , free , laposte etc , et je n'y arrive absolument pas , par contre , pour tout ce qui est adresse msn etc... pas de soucis , là ça fonctionne , si tu pouvais me dire comment tu as fait pour pouvoir envoyer sur les FAI qui , je le rappel , boycot le port 25 (SPAM) .