Navigateur lent

Black -  
 Black -
Salut à tous,
voilà après beaucoup de recherche sur ce site, je n'arrive toujours pas à être rapide avec mon navigateur.
(Pentium 3.00Ghz, 1.5 de ram DD de 300Go, j'utilise beaucoup IE7, mais je commence à utiliser de plus en plus
"Opera").
Que ce soit avec ces 3 navigateurs (IE7, Opera ou Firefox) je suis hyper lent à me connecter (exemple sur ce site => plus de 1 minute 05s).
J'ai fait (Spybot,ad-ware, avast4home(mon antivirus),tuneUP, défragmentation et toutes les petites astuces que j'ai trouvé sur le site mais rien ni fait.)
Tout cela me rends triste car : JE L'AIME mon PC malade.
Je viens de m'apercevoir tout à l'heure qu'au démarrage sur mon bureau j'ai dû mal à ouvrir au début mes raccoucis car rien ne se passe et il s'ouvre bien après (environ 40 à 50 secondes), je ne sais pas si cela à un rapport mais je tenais à le préciser.
Pouvez-vous m'aider SVP, MERCI par avance si vous avez un tuyau...
A voir également:

2 réponses

kiki

Votre ordinateur est soit infesté de spywares et autres joyeuseté qui occupent de la bande passante.
Il yest possible qu'il y ait un problème de réseau (boucle réseau ou DNS). Vérifiez que vous n'avez qu'une seule connexion reseau active.

Cordialement,
0
Black

Bonsoir "kiki",
Pour venir sur "Comment ça marche", j'ai mis exactement 1 minute et 52 secondes (la folie), je suis abonné à "Orange" pour le 8 méga (je les ai appelé et il me garantisse que j'ai un débit de 7,1M).
Je n'ai qu'un seul ordi connecté sur la "Livebox", j'ai désactvé la connection "Wifi", car je suis en "Ethernet".
Qu'est ce que tu attends par une seule connexion reseau active ?
0
Black

Personne n'a une idée ???
0
FCDAND

Si,d'abord est-ce que le son de ton PC est lent aussi,presque comme ton navigateur? Si oui tu va dans panneau de configuration-->Systeme-->Matériel-->Gestionnaire de peripherique-->Double click sur Controleur ATA/ATAPI IDE-->Click droit sur Canal IDE secondaire-->Desinstaller,Si le message s'affiche il faut redemarrer votre ordinateur....-->Non,Tu fait pareil sur Canal IDE pricipal-->Click droit-->Desinstaller,La tu accepte le redemarrage de ton ordi,les 2 périphériques vont se reinstaller tout seul,peut etre un second demarrage sera a effectuer si ton PC détcte un nouveau matériel dans ta barre des taches(en bas a droite),en faite ton mode de transfert a du passer en PIO,en effectuant se que j'ai noter au dessus tu repasse en mode DMA,ce qui rend Windows et tout le reste beaucoup plus rapide,ta navigation internet va aussi gagner en rapidité.
0
Black > FCDAND

Merci "FCDAND",
Je viens de faire ta procédure, mais tout cela est rester pareil, ca n'a rien changé (dommage).
J'ai tout fait, même mis "Kaspersky security 7" + Ccleaner, pc tools, spybot, ad-ware, Tuneup, etc...
Je me demande ce qui peut faire ralentir mon PC, je remarque également que lorsque j'ouvre des dossiers ou autres cela mets du temps. (je possède un disque dur de 300Go (IDE) en maitre + 200Go (SATA)).???
0
FCDAND > Black

Vérifie que dans les propriétés de canal IDE principal,double click sur canal IDE principal du gestionnaire de peripherique-->Parametre Avancés-->Les modes de transfert soit bien marqués en DMA si disponible,idem pour le canal IDE secondaire.Sinon je ne voit pas ce qui peut ralentir le PC si ce n'est peut etre un(des) virus ou alors trop de processus qui bouffent de l'UC,peut etre faudrait-il se désencombrer de logiciels trop lourds qui plus est inscrits dans la liste de démarrage.
0
Black > FCDAND

Je vais voir cela et je te tiens au courant (mais je suis déjà en "DMA").
A bientôt.ow
0
Black > Black

Tout cela n'a rien changé, avec mon problème là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6677013 probleme avec garte graphique peut-être que cela est lié ?
Je ne sais pas si un reformatage (que je ne souhaite pas) va m'aider ?
0