Problème avec garte graphique ?
Black
-
Black -
Black -
Salut,
Voilà ces derniers temps, j'ai des problèmes avec ma carte graphique "Nvidia GeForce FX 5200, 256Mo, AGP", je désintalle et réinstalle le pilote et driver et une fois que mon "PC" a redémarré ,je vais voir dans "Gestionnaire de périphérique et ma carte apparaît avec un point d'exclamation sur fond jaune et en allant dans "général", il me marque :
"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)".
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce que ma carte graphique est fichu ?
Ps:J'ai installé les bons pilote et driver (j'en suis sûr) et lorsque j'ouvre les pages internet avec la molette, les pages sont saccadées.
Voilà ces derniers temps, j'ai des problèmes avec ma carte graphique "Nvidia GeForce FX 5200, 256Mo, AGP", je désintalle et réinstalle le pilote et driver et une fois que mon "PC" a redémarré ,je vais voir dans "Gestionnaire de périphérique et ma carte apparaît avec un point d'exclamation sur fond jaune et en allant dans "général", il me marque :
"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)".
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce que ma carte graphique est fichu ?
Ps:J'ai installé les bons pilote et driver (j'en suis sûr) et lorsque j'ouvre les pages internet avec la molette, les pages sont saccadées.
A voir également:
- Problème avec garte graphique ?
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
Je t'écris avec un disque dur que l'on m'a prêté, je voulais voir si en rechargeant le tout, SI cela irait mieux.
Tous va mieux, cette voici avec le même pilote pour la carte graphique => Cela marche, même au niveau de la rapidité "INTERNET".
Avec le site "mire.ipadsl.net", je suis a 6300Kbps au lieu de 3200Kbps avant.
Par contre le seul et dernier souci : C'est qu'à l'ouverture de "Windows" et de certains dossiers cela mets du temps ?
(Je possède 1,5 Go de ram;).
Merci.