Cette animation shockwave contient des erreur

nana782 Messages postés 4 Statut Membre -  
bob1218 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

SALUT ! au faite mon probléme c quans je par sur habbo sa marche aprés quans je klik sur entré dans habbo hotel la sa marche pa sa m'écrie ce message : Cette animation schockwave contient des erreurs entrainant des probléme de lecture veuiller contacté l'auteur pour plus d'information schocwave ne pe plus continué . c bn il me dise sa .

bn merci mais stp si vous savez aidez moi enpluss je ss hc dans habbo jai trop la rage adez moi bisou.

3 réponses

Mael

Sàlu qui p0ur41 màider jài le mème problème sà c0nt1en des pr0blème de lecturE sVp !!!
0
fredyd

Bonjour,
Avez vous trouve la solution car j'ai aussi le problème depuis un certain temps
Cordialement
0
raph78

Moi je viens de l'avoir ce probleme :p
0
alexandre

salut

lol tro facile ton truc a resoudre

alexandredelatre@hotmail.fr

bise

alex
-1
Terrail Messages postés 436 Statut Membre 92

Bonjour alexandre,

Eh bien si c'est trop facile, ça serait sympa de donner la solution pour que tout le monde puisse en profiter.

J'ai le même problème sur Vista, et Shockwave ne s'installe pas non plus sur le site d'Adobe. Il y a un soucis avec les fichiers Xtras.

Ce qui est curieux, c'est qu'il y a quelques mois il n'y avait aucun souci...(!?).

Merci d'avance pour ta solution.

A+

Terrail
0
bob1218 Messages postés 1 Statut Membre

Salut,
J'aime bien rejouer à des jeux shockwave un peu anciens,
Un problème de compatibilité existe bien , et on a souvent avec les dernières versions de shockwave, flashplayer ou Firefox etc.. le fameux message 'cette animation shockwave contient des erreurs.'
La seule solution qui marche est de télécharger le plugin IE tab V2 pour Firefox.
une fois IE tab 2 installé dans firefox , aller dans l'onglet outils de Firefox, puis dans options de IE tab, puis dans compatiblity mode(de IE tab2 ) choisir " IE 9 standards Mode ".
La plupart de tous les jeux shockwave , même ceux qui datent un peu tournent impeccable sans aucun message...sous firefox, pour les autres navigateurs débrouillez vous.
0