Erreur 80070659 en installant msn avec vista

Fender1977 Messages postés 4 Statut Membre -  
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,

voilà, j'ai un portable MSI avec vista dessus depuis peu.
Je viens d'avoir internet.
Et je n'arrive pas à installer msn.
Je télécharge, puis execute le fichier et ensuite

voila le message qu'il m'indique :
Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé.
détail de l'erreur systeme
Code:0x80070659
Description : L'installation est interdite par la stratégie système.
Contacter votre administrateur syteme

Qqu'un a-t-il une réponse à mon problème
par avance merci
A voir également:

3 réponses

Zmbl Messages postés 208 Statut Membre 34

Bonjour,

Il faut te logger en tant qu'administrateur. Si tu y est déjà, essaye en mode Superadmin en appuyant deux fois sur Ctrl+Alt+Suppr sur l'écran de bienvenue et en tapant Administrateur dans Nom d'utilisateur, sans mot de passe.
0
Fender1977 Messages postés 4 Statut Membre

je suis un peu débutant...
il fau que je rédémarre le pc et fasse Ctrl alt supp 2x lorsqu'il y a les utilisateur à l'écran?
0
Zmbl Messages postés 208 Statut Membre 34 > Fender1977 Messages postés 4 Statut Membre

Exactement. Et là, tu vas normalement avoir une fenêtre avec deux champs de saisie. Dans le premier tu tapes Administrateur et tu appuies sur OK.

Ensuite réessaye d'installer.

/!\ Une fois que tu as installé le logiciel, n'oublie pas de revenir à ton compte normal (un redémarrage suffit). Il est dangereux de travailler en superadmin trop longtemps.

Je ne suis pas sûr que ça marche sous Vista, mais je pense que oui.
0
Fender1977 Messages postés 4 Statut Membre > Zmbl Messages postés 208 Statut Membre

je viens d'essayer, mais cela ne fonctionne pas, je n'arrive pas a avoir d'autres fenetre utilisateur que celle que j'avais.
impossible de me mettre en admin de cette façon là!
je suppose cause Vista
0
Zmbl Messages postés 208 Statut Membre 34 > Fender1977 Messages postés 4 Statut Membre

Oui car sous XP ça marche.

(Je ne suis pas sous Vista)

Combien de comptes utilisateurs tu as sur ton PC ?
0
Fender1977 Messages postés 4 Statut Membre > Zmbl Messages postés 208 Statut Membre

j'en ai crée 2.

autres question par rapport à ce site, est-ce qu'il y a une touche d'actualisation pour voir quand je reçois un message?
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut.

Pourquoi vouloir à tout prix installer MSN avec cette saloperie de Windows Installer???

J'upload le fichier qui devrait te permettre d'installer MSN sans encombre.

je repostes dans 2 mns
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

0