Qui veut c'echanger sont savoire

Fermé
raggasonic Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 29 mai 2008 à 16:11
raggasonic Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 29 mai 2008 à 18:19
ben voila j'ei crée un site web mais j'ai pas encores trouver un hibergeur de mon site alors je vous pris de me tenire au courans d'un site des annace des hibergeur ou un autre site, s'il vous apart le site ( www.grid.fr ) par ce que je l'utilisie plusieur foies mais j'ai pas trouver ce que je cherher voila c'est tout et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

en francais ca donne quoi ?
0
raggasonic Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 18:19
voila je veut trouver un hibergeure de mon site web, mais le probleme c'est que je ne sais pas comment trouver un, alrs je vous pris de tenire au courans comment faire pour trouver un, j'ai essaye ce site( www.grid.fr ) mais sa ma donnée rien je cherche un autre site une sorte d'anance des hibergeures de site mecri d'avance....
0