A voir également:
- Supprimer compte myspace
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer une page word - Guide
6 réponses
La question n'est absolument pas louche ! J'ai exactement le même problème, j'ai retrouvé un vieux compte MySpace que j'avais complètement oublié. Je souhaite aujourd'hui le supprimer, mais l'e-mail utilisé à l'époque n'est plus actif (suite à un changement de FAI). Bien évidemment, impossible de me rappeler le mot de passe. Cette situation peut arriver à beaucoup de monde, je trouve les jugements hâtifs un peu déplacés.
J'ai sollicité mon ancien FAI pour récupérer l'e-mail mais ce n'est pas possible. Quant à MySpace, je ne trouve pas de moyen pour les contacter. Existe-t-il un moyen de contacter MySpace afin de s'identifier auprès d'eux d'une manière ou d'une autre ?
Merci d'avance à ceux qui ont une solution ! :-)
J'ai sollicité mon ancien FAI pour récupérer l'e-mail mais ce n'est pas possible. Quant à MySpace, je ne trouve pas de moyen pour les contacter. Existe-t-il un moyen de contacter MySpace afin de s'identifier auprès d'eux d'une manière ou d'une autre ?
Merci d'avance à ceux qui ont une solution ! :-)
Bien sure que non! :s j'ai simplement été victime d'un pirate il y a environ un an sur mon compte myspace. quand j'ai voulu me connecté à celui ci... plus moyen. j'ai donc réouvert un compte. et puis finalement j'ai pu réaccéder à mon ancien et j'ai completement oublié le deuxième. il y a peu je me suis apperçue que j'avais ce deuxième compte ouvert et qui m'est cpltmt inutile. donc si je peux le supprimé...
pas besoin de me prendre pour un malfrat!! >:[ :( C'est pas grave si je ne sai spas le supprimé. je pose juste la question
pas besoin de me prendre pour un malfrat!! >:[ :( C'est pas grave si je ne sai spas le supprimé. je pose juste la question
(et désolée) pour les fautes d'orthographes!! ("supprimer")
.. je suis dégoutée.. je pose une question et puis voilà qu'on me prend pour je sais pas qui qui irait supprimer des comptes comme ça!! je me doute bien que sinon on pourrait supprimer le compte de n'importe qui... mais peut être peut on envoyer un e-mail aux administrateurs myspace... que sais-je? je suis pas une pro du net moi :(
.. je suis dégoutée.. je pose une question et puis voilà qu'on me prend pour je sais pas qui qui irait supprimer des comptes comme ça!! je me doute bien que sinon on pourrait supprimer le compte de n'importe qui... mais peut être peut on envoyer un e-mail aux administrateurs myspace... que sais-je? je suis pas une pro du net moi :(
Non ce n'est effectivement pas louche du tout, vous voyez le mal partout
Moi aussi j'ai ce probleme, il y a 3.. voir 4 ans j'ai crée un compte MS
Le probleme c'est que beaucoup de fois j'ai changé d'adresse email et de mot de passe donc normal qu'au bout de quatres années (ou meme un mois sa arrive) on ne se souvienne plus de nos identifiants !
Sur ces mots si quelqu'un a la solution miracle, Je suis preneuse.
xxo
Moi aussi j'ai ce probleme, il y a 3.. voir 4 ans j'ai crée un compte MS
Le probleme c'est que beaucoup de fois j'ai changé d'adresse email et de mot de passe donc normal qu'au bout de quatres années (ou meme un mois sa arrive) on ne se souvienne plus de nos identifiants !
Sur ces mots si quelqu'un a la solution miracle, Je suis preneuse.
xxo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE SOUHAITE SUPPRIMER UN COMPTE MYSPACE CREE AVEC UN MAIL ORANGE QUI N EXISTE PLUS MERCI DE M AIDER
Adresse mail supprimée Modération CCM
Adresse mail supprimée Modération CCM
Impossible et votre question est bien louche.
S'il y avait réellement une solution tout le monde pourrait supprimer les MySpace des autres (est-ce que c'est ça en fait que vous voulez faire ?)
Mmmmmmouais...
S'il y avait réellement une solution tout le monde pourrait supprimer les MySpace des autres (est-ce que c'est ça en fait que vous voulez faire ?)
Mmmmmmouais...
bonjour,
j'ai le même probleme, aprement louche que lina ...
en s'amusant sur google a taper mon nom , mon copin a trouver un ancien compte Myspace à moi. Il date de 2007, je n'ai plus l'adresse surpime ril y'a deja au moins 2 ans et le mot de passe impossible de m'en souvenir. Il n'est pas possible de faire désactiver ce compte?
Merci
j'ai le même probleme, aprement louche que lina ...
en s'amusant sur google a taper mon nom , mon copin a trouver un ancien compte Myspace à moi. Il date de 2007, je n'ai plus l'adresse surpime ril y'a deja au moins 2 ans et le mot de passe impossible de m'en souvenir. Il n'est pas possible de faire désactiver ce compte?
Merci
il faut aller sur la page du site mettre l adresse de sa messagerie et demander un nouveau mot de passe il vont envoyer un lien pour créer un nouveau mot de passe , si il ne mache pas retourner un mot par l emeil envoyé pour le mot de passe il vont répondre
après entrée sur le site et aller dans le compte , désactiver , il vont envoyer un courrier pour le confirmer ,avec un lien qu il faut renvoyer et après trois jours c est ok
moineau
Donc la seule solution possible apparament est de signalé son ancien myspace (j'avoue que je l'ai signalé plusieurs fois dans la soiré pour être sur!)
tu vas en bas, tout tout tout en bas, de la page myspace. Et là, sur la dernière ligne de la page, à droite du "Copyright © 2003-2012 Myspace LLC. Tous droits réservés", tu trouveras un petit lien "signaler un abus". Tu cliques, une fenêtre apparaît, tu écris ton message, tu envoies et hop ! le tour est joué !