Supprimer un compte myspace sans adresse mail [Fermé]

Signaler
-
 supprimer mon compte -
Bonjour,
Je voudrais supprimer un compte myspace sur lequel je n'ai été qu'une fois mais dont je ne me rappelle ni le mot de passe ni l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrite! je pense que cela devait être une adresse que j'ai supprimé il y a quelque mois! que faire????

6 réponses

La question n'est absolument pas louche ! J'ai exactement le même problème, j'ai retrouvé un vieux compte MySpace que j'avais complètement oublié. Je souhaite aujourd'hui le supprimer, mais l'e-mail utilisé à l'époque n'est plus actif (suite à un changement de FAI). Bien évidemment, impossible de me rappeler le mot de passe. Cette situation peut arriver à beaucoup de monde, je trouve les jugements hâtifs un peu déplacés.

J'ai sollicité mon ancien FAI pour récupérer l'e-mail mais ce n'est pas possible. Quant à MySpace, je ne trouve pas de moyen pour les contacter. Existe-t-il un moyen de contacter MySpace afin de s'identifier auprès d'eux d'une manière ou d'une autre ?

Merci d'avance à ceux qui ont une solution ! :-)
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64506 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai bien signalé un abus pour supprimer mon compte my space car je n'ai plus l'adresse e mail de connection. Le problème est que je ne comprends pas l'anglais donc je ne comprends les mails de réponses de My space.... Que dois-je faire ? Merci
tu peux aller sur reverso tu retransmet ton message tu auras plus ou moins une idée de ce qu'ils te veulent
j'avais le mm probleme et cette solution semble marcher : se créer un nouveau profil puis retourner sur l'ancien et cliquer en haut à droite sur le logo qui ressemble à 2 alliances et cliquer sur 'report'. Il y a ensuite un formulaire à remplir.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013

Bonjour j'ai le même problème(plus d'adresse mail de ocntact)avec la nouvelle configuration je ne comprends rien! je cherche l'endroit pour signaler un abus comme vous dites mais je ne trouve pas!! Merci beaucoup de votre aide! em
Bonjour, j'ai créé un nouveau compte cependant je ne sais pas comment procéder pour retourner sur l'ancien comme le propose jeremy. Comment faut-il faire ?? Merci par avance !!!
je voudrais supprimer le compte myspace de mon ordinateur!! merci de m'aider
Bien sure que non! :s j'ai simplement été victime d'un pirate il y a environ un an sur mon compte myspace. quand j'ai voulu me connecté à celui ci... plus moyen. j'ai donc réouvert un compte. et puis finalement j'ai pu réaccéder à mon ancien et j'ai completement oublié le deuxième. il y a peu je me suis apperçue que j'avais ce deuxième compte ouvert et qui m'est cpltmt inutile. donc si je peux le supprimé...

pas besoin de me prendre pour un malfrat!! >:[ :( C'est pas grave si je ne sai spas le supprimé. je pose juste la question
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013

euhhhh.... comment tu fais quand tu crée un nouveau compte pour acceder a ton ancien? je suis egalement dans la meme situation que vous tous....
meme problème ancien compte impossible a supprimer car plus dadresse mail. et en étant simple "visiteur" sur le site on ne peux pas signaler de compte ... quelle horreur ce truc
(et désolée) pour les fautes d'orthographes!! ("supprimer")

.. je suis dégoutée.. je pose une question et puis voilà qu'on me prend pour je sais pas qui qui irait supprimer des comptes comme ça!! je me doute bien que sinon on pourrait supprimer le compte de n'importe qui... mais peut être peut on envoyer un e-mail aux administrateurs myspace... que sais-je? je suis pas une pro du net moi :(
Qui pourrait faire ça ?

Molly peut être !! LOL
> boo @h
Non ce n'est effectivement pas louche du tout, vous voyez le mal partout
Moi aussi j'ai ce probleme, il y a 3.. voir 4 ans j'ai crée un compte MS
Le probleme c'est que beaucoup de fois j'ai changé d'adresse email et de mot de passe donc normal qu'au bout de quatres années (ou meme un mois sa arrive) on ne se souvienne plus de nos identifiants !
Sur ces mots si quelqu'un a la solution miracle, Je suis preneuse.

xxo
JE SOUHAITE SUPPRIMER UN COMPTE MYSPACE CREE AVEC UN MAIL ORANGE QUI N EXISTE PLUS MERCI DE M AIDER
Adresse mail supprimée Modération CCM
Messages postés
4742
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
471
Impossible et votre question est bien louche.
S'il y avait réellement une solution tout le monde pourrait supprimer les MySpace des autres (est-ce que c'est ça en fait que vous voulez faire ?)

Mmmmmmouais...
Moi aussi j'ai le meme problème ! Qui a une reponse !
Idem ... même souci mais à croire qu'on a toujours pas de réponse...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2015

J'ai ce problème aussi mais je vais pas créer un autre compte pour supprimer le premier. ça peut durer longtemps le truc.....

Bonjour j'ai le même problème quelqu'un aurait la solution pour supprimer mon compte myspace inactif depuis des années ? Je veux me dégager de ce myspace rapidement c'est urgent !!!!!!!! Quels sont les contacts de myspace téléphonique ou autres adresse mail?!!!! Myspace me gêne énormément dans ma vie professionnelle.