Supprimer un compte myspace sans adresse mail

Fermé
molly - 26 oct. 2008 à 17:22
 supprimer mon compte - 8 juin 2015 à 17:09
Bonjour,
Je voudrais supprimer un compte myspace sur lequel je n'ai été qu'une fois mais dont je ne me rappelle ni le mot de passe ni l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrite! je pense que cela devait être une adresse que j'ai supprimé il y a quelque mois! que faire????

6 réponses

La question n'est absolument pas louche ! J'ai exactement le même problème, j'ai retrouvé un vieux compte MySpace que j'avais complètement oublié. Je souhaite aujourd'hui le supprimer, mais l'e-mail utilisé à l'époque n'est plus actif (suite à un changement de FAI). Bien évidemment, impossible de me rappeler le mot de passe. Cette situation peut arriver à beaucoup de monde, je trouve les jugements hâtifs un peu déplacés.

J'ai sollicité mon ancien FAI pour récupérer l'e-mail mais ce n'est pas possible. Quant à MySpace, je ne trouve pas de moyen pour les contacter. Existe-t-il un moyen de contacter MySpace afin de s'identifier auprès d'eux d'une manière ou d'une autre ?

Merci d'avance à ceux qui ont une solution ! :-)
21
j ai résilé le compte pas sans mal
il faut aller sur la page du site mettre l adresse de sa messagerie et demander un nouveau mot de passe il vont envoyer un lien pour créer un nouveau mot de passe , si il ne mache pas retourner un mot par l emeil envoyé pour le mot de passe il vont répondre
après entrée sur le site et aller dans le compte , désactiver , il vont envoyer un courrier pour le confirmer ,avec un lien qu il faut renvoyer et après trois jours c est ok
moineau
0
Oui mais quand l'adresse est désactivée on ne peut pas procéder ainsi
0
J'avais le même problème un vieux myspace avec une adresse msn qui n'était plus valide j'ai tout essayer et j'ai trouvé! j'ai créer un nouveau myspace et j'ai signalé l'ancien c'est en as de page on doit mettre notre nouvelle adresse valide et choisir pourquoi on signal ce profil j'ai mis la raison "autre" et j'ai détaillé mon problème en dessous en précisant que je souhaites que ce myspace soit supprimé et le lendemain j'ai le rapport sur ma boite mail du signalement et j'ai vérifie sur myspace résultat mon vieux myspace dont je voulait me débarassé a disparut!

Donc la seule solution possible apparament est de signalé son ancien myspace (j'avoue que je l'ai signalé plusieurs fois dans la soiré pour être sur!)
1
Hello j'ai exactement le même problème. J'ai essayé de contacter Mysapce, pas moyen! Peux-tu me dire "Chrys" où exactement tu as vu là où cliquer. Tu dis "en bas de page" mais je ne vois rien... Merci de m'aiguiller ! ;)
0
c'est assez simple à trouver :
tu vas en bas, tout tout tout en bas, de la page myspace. Et là, sur la dernière ligne de la page, à droite du "Copyright © 2003-2012 Myspace LLC. Tous droits réservés", tu trouveras un petit lien "signaler un abus". Tu cliques, une fenêtre apparaît, tu écris ton message, tu envoies et hop ! le tour est joué !
1