Son plus aigu avec tous les lecteurs ordi

Résolu/Fermé
momosisi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 29 mai 2008 à 16:18
momosisi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 30 mai 2008 à 06:36
Bonjour à tous,

contente de faire partie du forum !!! voilà, j'aurais voulu savoir si quelqu'on avait rencontré le même problème que moi sur mon ordi. Depuis quelque temps, toute la musique que je passe sur mon ordi à un son plus aigu, a savoir pratiquement d'une demi octave, c'est hyper stressant, les voix de filles sont hyper aigues, yannick noah a une voix de nana etc... !!! stressant ! quelqu'un aurait-il eu le même problème ? Je pense que cela doit venir d'un réglage de l'ordi car cela me fait ça avec tous les lecteurs (vlc, media player, quicktime, real player...)

Je vous remercie d'avance pour tous vos bon conseils !!!!
A voir également:

1 réponse

bonjour,si j'avais le meme probleme que toi ,je regarderais si ça viendrait pas de mes hautparleurs.
sa peut venir de tes lecteurs,il peuvent tourner trop vite.
es-ce que ça te le fait seulement pour le musique ,tu as essaye de mettre un dvd?
0
momosisi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
30 mai 2008 à 06:36
Bonjour et merci encore d'avoir répondu à mon post mais mon mari a trouvé la soluce comme un grand, tout seul !!! lol ! en fait, il a essayé tous les réglages possibles dans l'écran de réglages des hauts parleurs realtek, et à force de tout bidouiller le son est redevenu comme avant... Ce que j'avais essayé avant mais évidemment, cela n'a marché qu'avec lui !!! Merci encore.
0