Aide pour requête
romain86
-
Arrakis -
Arrakis -
Bonjour,
j'ai besoin d'un renseignement . Voila j'ai a gérer des irrigants et il faut que je calcule le taux de remplissage. Je m'explique il y a 12 cultures et un irrigant ne cultive pas 12 cultures . Il faut que je sache a laide d'une requête tous les irrigants ayant informés ce qu'il cultivés et sa me pose probléme car la base de données calcule comme sa : si un irrigant va cultiver trois culture la base va compter en quelque sorte 3 irrigants. Voila je vous présente la table individus et la table assolement :
Table assolement
ANNEE int(10)
NUM_INDIVIDU int(11)
NOM_CULTURE char(32)
SURFACE_ASSOL float
IRRIGATION tinyint(4)
DATE_SEMIS datetime
RENDEMENT float
Table individu
NUM_INDIVIDU int(10)
NUMERO_Expl int(10)
NOM varchar(255)
PRENOM varchar(255)
SOCIETE varchar(255)
SIRET varchar(30)
ADRESSE
CODE_POSTAL double
VILLE varchar(255)
Je ne vois par quel moyens je pourait faire ?? Aider moi svp !!
Merci d'avance
j'ai besoin d'un renseignement . Voila j'ai a gérer des irrigants et il faut que je calcule le taux de remplissage. Je m'explique il y a 12 cultures et un irrigant ne cultive pas 12 cultures . Il faut que je sache a laide d'une requête tous les irrigants ayant informés ce qu'il cultivés et sa me pose probléme car la base de données calcule comme sa : si un irrigant va cultiver trois culture la base va compter en quelque sorte 3 irrigants. Voila je vous présente la table individus et la table assolement :
Table assolement
ANNEE int(10)
NUM_INDIVIDU int(11)
NOM_CULTURE char(32)
SURFACE_ASSOL float
IRRIGATION tinyint(4)
DATE_SEMIS datetime
RENDEMENT float
Table individu
NUM_INDIVIDU int(10)
NUMERO_Expl int(10)
NOM varchar(255)
PRENOM varchar(255)
SOCIETE varchar(255)
SIRET varchar(30)
ADRESSE
CODE_POSTAL double
VILLE varchar(255)
Je ne vois par quel moyens je pourait faire ?? Aider moi svp !!
Merci d'avance
Configuration: Windows 2000 Firefox 1.5.0.12
A voir également:
- Aide pour requête
- Requete sql pix - Forum PHP
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Access
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Echec de la requete en raison d'une grave erreur matérielle de l'appareil - Forum Disque dur / SSD
- Roxane cherche des informations pour écrire un rapport sur la jeunesse. avec un moteur de recherche généraliste, elle souhaite limiter les résultats de sa recherche aux pages de l’organisation internationale du travail. quelle requête doit-elle taper dans le champ de recherche ? ✓ - Forum Programmation