Aide pour requête
romain86
-
Arrakis -
Arrakis -
Bonjour,
j'ai besoin d'un renseignement . Voila j'ai a gérer des irrigants et il faut que je calcule le taux de remplissage. Je m'explique il y a 12 cultures et un irrigant ne cultive pas 12 cultures . Il faut que je sache a laide d'une requête tous les irrigants ayant informés ce qu'il cultivés et sa me pose probléme car la base de données calcule comme sa : si un irrigant va cultiver trois culture la base va compter en quelque sorte 3 irrigants. Voila je vous présente la table individus et la table assolement :
Table assolement
ANNEE int(10)
NUM_INDIVIDU int(11)
NOM_CULTURE char(32)
SURFACE_ASSOL float
IRRIGATION tinyint(4)
DATE_SEMIS datetime
RENDEMENT float
Table individu
NUM_INDIVIDU int(10)
NUMERO_Expl int(10)
NOM varchar(255)
PRENOM varchar(255)
SOCIETE varchar(255)
SIRET varchar(30)
ADRESSE
CODE_POSTAL double
VILLE varchar(255)
Je ne vois par quel moyens je pourait faire ?? Aider moi svp !!
Merci d'avance
j'ai besoin d'un renseignement . Voila j'ai a gérer des irrigants et il faut que je calcule le taux de remplissage. Je m'explique il y a 12 cultures et un irrigant ne cultive pas 12 cultures . Il faut que je sache a laide d'une requête tous les irrigants ayant informés ce qu'il cultivés et sa me pose probléme car la base de données calcule comme sa : si un irrigant va cultiver trois culture la base va compter en quelque sorte 3 irrigants. Voila je vous présente la table individus et la table assolement :
Table assolement
ANNEE int(10)
NUM_INDIVIDU int(11)
NOM_CULTURE char(32)
SURFACE_ASSOL float
IRRIGATION tinyint(4)
DATE_SEMIS datetime
RENDEMENT float
Table individu
NUM_INDIVIDU int(10)
NUMERO_Expl int(10)
NOM varchar(255)
PRENOM varchar(255)
SOCIETE varchar(255)
SIRET varchar(30)
ADRESSE
CODE_POSTAL double
VILLE varchar(255)
Je ne vois par quel moyens je pourait faire ?? Aider moi svp !!
Merci d'avance
A voir également:
- Aide pour requête
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Access
- Requête SELECT entre une table et une requête existante ✓ - Forum Access
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Probleme de requête - Forum Access