Erreur 619 comtrend ct361 9telecom
tron_474
Messages postés
1
Statut
Membre
-
carion -
carion -
bonjour, j'ai un problème de connexion adsl, un message "erreur 619" s'affiche, la coupure se produit parfois toutes les 5 minutes.ma configuration est : chaintech 7njszenith, geforce fx5200, systeme d'exploitation windows xp pro, modem comtrend ct 361, fournisseur d'acces internet, 9 telecom qui lui non plus ne comprend le problème. les mises à jour sont faites... donc là , je câle, mon niveau est moyen. merci d'avance
A voir également:
- Erreur 619 comtrend ct361 9telecom
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
7 réponses
Bjr à tous,
J'ai un alcatel speed touch aussi avec adsl wanadoo...J'ai eu plusieurs pb de connexion aussi. Mais je voudrais signaler ici que les modems ont une prise de tél gigogne avec les fameuses lamelles qui assurent les contacts sur la prise tél femelle. Il faut alors écarter ces fameuses lamelles car l'âme en bakélite est quelquefois trop étroite.
Voilà 1 vice auquel on ne pense pas à priori ;o)
Cordialement.
J'ai un alcatel speed touch aussi avec adsl wanadoo...J'ai eu plusieurs pb de connexion aussi. Mais je voudrais signaler ici que les modems ont une prise de tél gigogne avec les fameuses lamelles qui assurent les contacts sur la prise tél femelle. Il faut alors écarter ces fameuses lamelles car l'âme en bakélite est quelquefois trop étroite.
Voilà 1 vice auquel on ne pense pas à priori ;o)
Cordialement.
Tout d'abord Bonjours...
Comment ça va ton ADSL CT-361 ? tu as réussit à faire marcher?
moi je galère depuis un petit moment. Pourrais tu m'éclairer un peu sur le problème
Je te serai entièrement reconnaissant
Le savoir est un droit et appartient à tous !
kietu
Comment ça va ton ADSL CT-361 ? tu as réussit à faire marcher?
moi je galère depuis un petit moment. Pourrais tu m'éclairer un peu sur le problème
Je te serai entièrement reconnaissant
Le savoir est un droit et appartient à tous !
kietu
J'ai exactement le meme type de probleme avec ce modem chez le meme fournisseur. Qd a t-il une solution ?
J'ai le mme pb:voici ce que j'ai tenté ou que l'on m'a conseillé
Verif ligne (filtre,...): KO
Mise à jour XP: KO
Réinstall driver: KO
Install driver dispo sur site Comtrend: echec d'installation
Echange modem avec Speed Touch Alcatel:OK
Passer en Ethernet: non encore testé
Rapport signal/bruit: 30dB: faible?
Atténuation 44dB: fort??
9telecom m'a conseillé de déactiver antivirus et firewall: ils sont fous!
Verif ligne (filtre,...): KO
Mise à jour XP: KO
Réinstall driver: KO
Install driver dispo sur site Comtrend: echec d'installation
Echange modem avec Speed Touch Alcatel:OK
Passer en Ethernet: non encore testé
Rapport signal/bruit: 30dB: faible?
Atténuation 44dB: fort??
9telecom m'a conseillé de déactiver antivirus et firewall: ils sont fous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le meme probléme che FREE ADSL 1024/128 NON DEGROUPE,ERREUR 619 INCONNUE/ERREUR 60/OUVERTURE DU PORT.../J'ai test toute les soltuions possibles et inimaginables,(Je ne vai pas toutes voius les citez,ca prendrai des heures,...LOL!!!)J'en suis arrive a la conclusion que c'était l'adaptateur qui a une puissance trop faible (250 mA,au lieu de 500 mA...),depuis que j'ai recu mon new adaptateur,la vie est belle les gars!!!EnJoY.°;)