Prb pour l'option autreplay sur squirremail!!
Résolu
dali_belcaied
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
dali_belcaied Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dali_belcaied Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans la Ste ou je travaille on utilise un serveur de messagerie linux dont voici le config soft:
-redhat entreprise edition v5
-Postfix version 2.3.3
-Dovecot IMAP/POP3 Server
-SquirrelMail version 1.4.10a
le serveur merche a merveille, sauf qu'o veut utiliser l'option autoreplay quand on est en congé ou en déplacement avant de faire la mise a jours de redhat (en passant de la version 3 a 5) cette option marche a merveille.
le problème c'est que cette option est non fonctionnelle; quand on se connecte sur le webmail et on coche cette option un message d'erreure s'affiche comme suit:
"ERROR:
An error occurred attempting to create temp file; check permissions on attachments directory."
merci pour votre aide si quelqu'un un a rencontrer ce genre de problème.
Dans la Ste ou je travaille on utilise un serveur de messagerie linux dont voici le config soft:
-redhat entreprise edition v5
-Postfix version 2.3.3
-Dovecot IMAP/POP3 Server
-SquirrelMail version 1.4.10a
le serveur merche a merveille, sauf qu'o veut utiliser l'option autoreplay quand on est en congé ou en déplacement avant de faire la mise a jours de redhat (en passant de la version 3 a 5) cette option marche a merveille.
le problème c'est que cette option est non fonctionnelle; quand on se connecte sur le webmail et on coche cette option un message d'erreure s'affiche comme suit:
"ERROR:
An error occurred attempting to create temp file; check permissions on attachments directory."
merci pour votre aide si quelqu'un un a rencontrer ce genre de problème.
A voir également:
- Prb pour l'option autreplay sur squirremail!!
- Option d'ergonomie - Guide
- Option volte/vowifi - Guide
- Option internet google chrome ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je n'ai pas l'option avatar sur facebook - Guide
- Option restreindre instagram - Guide