Firewire pour le yp-t10

vins18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zink45 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, au sujet de la mise à jour du YP-T10, j'ai bien décompressé les 2 fichiers, ensuite j'ai fait un copier/glisser dans datacats.
Et au moment de les lire ça me marque format incompatible.Je dois faire quoi? merci

1 réponse

simpleplan-4 Messages postés 15 Statut Membre 5

c est normal il faut mettre les 2 fichiers a la racine de la memoire a coté des fichiers picture,video....
0
zink45 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous
je viens juste d'acheter un YP - T10 et j'ai voulu le mètre a jour mais quand je met les 2 fichiers dans la racine de la mimoire a coté des fichiers pictue , video ... (dans le dossier Média) ca me dit : le type de fichier T10J.RSC n'est pas pris en charge sur cette appareil mobile. S'il s'agit d'un fichier multimédia vous pouvais peut être le convertir en un fichier lisible via le lecteur windows media avant de le transférer. voulez - vous ignorer ce fichier pour l'instant ?
que faire svp aidé moi merci beaucoup d'avance
0