Ralentissement bizarre

Résolu
Kicsi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kicsi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à toutes & à tous,
J’ai une problème bizarre, après l’échange da ma carte graphique ; GForce 5600, par une
ATI Radeon 9600 pro, chaque fois que je joue, par ex.-aquaball ou luxor, qui se jouent avec une balle -etc., aux bout d’une vingtaines de seconds tout s’arrête pendent 2-3 secondes et se tous repart normalement, et ça recommence sans arrête toutes les 2-3 minutes, et à la longue ça devient très énervent.
Merci d’avance pour vos conseille, pour pouvoir résoudre ce « drôle » de problème.
je suis avec XP Pro SP2,-1.5 Mo ,- DD 160 go.
Salutations ,Kicsi

2 réponses

benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité 107

salut peut-etre probleme de pilote a tu essayer de les reinstaller
0
Kicsi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,oui je les fait,mais c'est ne change rien,je me demmande si ce n'est pas parce que sur la carte mère j'ai
intel celeron,et sur la carte graphique une AMD ?
0
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité 107 > Kicsi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re avant le changement sa ne le fesait pas
0
Kicsi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité

non ,et aux début ça marchait ( à peux prés ) bien quelque temps
0
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité 107 > Kicsi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re c juste quand tu joue que sa sacade ou meme quand tu surf
0
Kicsi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoirr,oui,c'est juste que quand je joue
0