Vista familial premium et vista home premium

Fermé
opipi - 28 mai 2008 à 22:24
djsteps Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 - 7 juin 2016 à 11:53
Bonjour,je vous prie de bien vouloir m'aider je veux juste savoir quelle est la différence entre vista édition familiale premium et vista édition home premium et quelle est le bon sytéme pour un professionnel qui est dans les télécoms merçi d'avance
A voir également:

6 réponses

Hector Valdes
11 sept. 2008 à 16:35
Ceci dit, un peude sérieux messieurs... Un mec censé bosser dans les telecoms qui demande des conseils sur l'achat de windows, onest pas dans la merde...
5
djsteps Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 6
7 juin 2016 à 11:53
pauvre débile ! c'est ridicule d'être dans ce mépris gratuit ! tu n'a bien rien dans le cailloux, c'est risible !
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
28 mai 2008 à 22:28
Salut,

Les différences : aucune.
Pour un pro, ça dépend de ton activité. Mais moi je dirais, prend xp pro.
3
salut bon au niveau des deux c'est les meme vista home et vista familliale veulent dire la meme chose mais par contre au niveau d'un conseil je pense que c'est mieus de prendre un home premium car pour un pro il y a un meilleur
games d"accès au aplication locales et au reste.
voila je te laisse le choie.

je pense savoire de quoi je parle car moi j'ai un edition familiale premuim
il marche bien car j'ai un trés bon processeur .mais si non sa reste un peut faible pour un pro.vyfu
2
"Les différences : aucune.
Pour un pro, ça dépend de ton activité. Mais moi je dirais, prend xp pro."
wah la réponse super appropriée ... on parle vista il repond XP ... les différences : si il y en a ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
11 sept. 2008 à 16:33
Qu'est-ce que ça peut bien te faire Juniper ???
T'es même pas inscrit, qu'est-ce que tu viens l'ouvrir.
Tu réagits 5 mois après, bravo !!! T'es intelligent toi.
En plus, si t'avais appris à comprendre ce que tu lit, t'aurais compris que je dis que les différences entre Vista home et Vista famille n'existent pas puisque c'est la même chose.
Et que pour un pro, je conseille win xp pro ! Si t'as même pas été foutu de comprendre ça, c'est que t'as un sérieux problème d'intelligence !
0
11 sept. 2008 à 16:47
C'est pas faux !! :D
0