SP3 meilleur que SP2 ?
Résolu
bug(gs)-bunny
Messages postés
120
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai windows XP pro SP2 c'est pour savoir si le SP3 qui est sorti réssament est meilleur (plus stable, rapide enfin vous m'avez compris ^^) je l'ais installé sur un PC par "obligation" (pour avoir toutes les mises à jours récentes pour installer tout les logiciels) mais je ne sais vrément pas se qu'il donne. Merci
j'ai windows XP pro SP2 c'est pour savoir si le SP3 qui est sorti réssament est meilleur (plus stable, rapide enfin vous m'avez compris ^^) je l'ais installé sur un PC par "obligation" (pour avoir toutes les mises à jours récentes pour installer tout les logiciels) mais je ne sais vrément pas se qu'il donne. Merci
A voir également:
- SP3 meilleur que SP2 ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur widget iphone - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Salut, de mon coté, suite à l'install du SP3, le démarrage et l'arrêt du PC sont plus rapides, sinon pour le reste, rien à signaler. Il n'y a pas de nouveautés majeures, c'est un regroupement de mises à jour, donc si ton PC était déjà bien à jour, tu ne verra aucune différence.
en fait, il regroupe toutes les mises a jour post sp2...c'est tout ! donc, si tu a fait tes mises a jours jusqu'a maintenant, ca ne sert a rien !
au moins, c'est clerc. Mon PC est normalement à jours de se coté pas de probléme. Donc niveau stabilité sa ne change rien mais il n'est pas plus gourmant en CPU si se n'est qu'un regroupement de mises à jours?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Ben oui, pas de révolution, sp3 s' installe et supprime + de 100 MAJ. quelques lignes en moins pour un pc à jour, mais + simple pour une installe. C' est tout. Quelques améliorations de sécurité, comme le support Wpa2
Ben oui, pas de révolution, sp3 s' installe et supprime + de 100 MAJ. quelques lignes en moins pour un pc à jour, mais + simple pour une installe. C' est tout. Quelques améliorations de sécurité, comme le support Wpa2
Salut,
je relance le topic car j'ai entendu parlé que le SP3 est compilé sur intel et qu'il y aurait des problème avec AMD ? Est-ce vrai ? (démarrage en boucle voir pas de démarrage) J'ai un malheureux AMD athlon 64 3500+ 2.2 GHZ (honte à moi ^^). Donc voila merci pour votre aide.
je relance le topic car j'ai entendu parlé que le SP3 est compilé sur intel et qu'il y aurait des problème avec AMD ? Est-ce vrai ? (démarrage en boucle voir pas de démarrage) J'ai un malheureux AMD athlon 64 3500+ 2.2 GHZ (honte à moi ^^). Donc voila merci pour votre aide.
ce que j'ai cru comprendre, c'est les assembleurs qui ont merdés sur ce coup-là
ils ont installés windows sur des machines intel, et (grosso modo) on fait un copier/coller sur des machines à processeur AMD ; résultat des courses : ça marche pas
si tu as acheté ton pc chez ton assembleur du coin (pas carrouf ou leclerc), il a du faire un boulot propre et installer windows correctement
ils ont installés windows sur des machines intel, et (grosso modo) on fait un copier/coller sur des machines à processeur AMD ; résultat des courses : ça marche pas
si tu as acheté ton pc chez ton assembleur du coin (pas carrouf ou leclerc), il a du faire un boulot propre et installer windows correctement