SP3 meilleur que SP2 ?

Résolu
bug(gs)-bunny Messages postés 120 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai windows XP pro SP2 c'est pour savoir si le SP3 qui est sorti réssament est meilleur (plus stable, rapide enfin vous m'avez compris ^^) je l'ais installé sur un PC par "obligation" (pour avoir toutes les mises à jours récentes pour installer tout les logiciels) mais je ne sais vrément pas se qu'il donne. Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, de mon coté, suite à l'install du SP3, le démarrage et l'arrêt du PC sont plus rapides, sinon pour le reste, rien à signaler. Il n'y a pas de nouveautés majeures, c'est un regroupement de mises à jour, donc si ton PC était déjà bien à jour, tu ne verra aucune différence.
0
Utilisateur anonyme

en fait, il regroupe toutes les mises a jour post sp2...c'est tout ! donc, si tu a fait tes mises a jours jusqu'a maintenant, ca ne sert a rien !
0
Utilisateur anonyme

A si ça sert, en cas de réinstallation de XP, il ne faut pas passer 1 heure à retélécharger toutes les MAJ, dans ce cas je télécharge le SP3 intégral et le mets sur un CD...
0
ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283

pas vu de différence entre le SP2 et le SP3
0
bug(gs)-bunny Messages postés 120 Statut Membre 6

au moins, c'est clerc. Mon PC est normalement à jours de se coté pas de probléme. Donc niveau stabilité sa ne change rien mais il n'est pas plus gourmant en CPU si se n'est qu'un regroupement de mises à jours?
0
Utilisateur anonyme

Non au contraire, étant donné que toutes les mises à jour font maintenant partie du système, niveau occupation mémoire, je n'ai constaté aucun surplus, mon PC tourne identique, même un peu plus réactif.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'accord bah je ferais la mise à jours demain ;). Merci pour vos reponces et bonne soirée
0
billou

Salut,
Ben oui, pas de révolution, sp3 s' installe et supprime + de 100 MAJ. quelques lignes en moins pour un pc à jour, mais + simple pour une installe. C' est tout. Quelques améliorations de sécurité, comme le support Wpa2
0

OK merci.
0

Salut,
je relance le topic car j'ai entendu parlé que le SP3 est compilé sur intel et qu'il y aurait des problème avec AMD ? Est-ce vrai ? (démarrage en boucle voir pas de démarrage) J'ai un malheureux AMD athlon 64 3500+ 2.2 GHZ (honte à moi ^^). Donc voila merci pour votre aide.
0
ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283

ce que j'ai cru comprendre, c'est les assembleurs qui ont merdés sur ce coup-là

ils ont installés windows sur des machines intel, et (grosso modo) on fait un copier/coller sur des machines à processeur AMD ; résultat des courses : ça marche pas

si tu as acheté ton pc chez ton assembleur du coin (pas carrouf ou leclerc), il a du faire un boulot propre et installer windows correctement
0
Utilisateur anonyme > ibtor Messages postés 2564 Statut Membre

Apparemment, c'est les PC HP qui ont ce bug, et j'ai cru lire quelque part qu'il fallait télécharger un patch sur le site d'HP, mais j'ai pas plus d'info à ce sujet. C'est quand même gravement merdé pour une grande marque...
0