Mon DD n est + accessible

Fermé
Duergar - 12 avril 2004 à 12:00
 Duergar - 13 avril 2004 à 17:05
Voila ... j ai un gros pb !!!!!!!!! :'(

J avais mon os sur un 40Go et j avais un 80Go en slave .... tt fonctionnais tres bien ... (h) .. mais ... j ai acheté un nouveau 80Go ( exactement le meme model ke l ancien ( Maxtor diamondMax plus 9 ) alors j ai voulu avoir ke mes 2 dd de 80 sur le meme ordi ...

dc je me demerde bien ... je format le nouveau dd et j installe windows dessus ... :d .... o demarage j avais une erreur : Pri Slave HDD error ! .... jme suis rendu compte ke mon alim etait mal brachée .....!!

Dc je rebranche tt bien ... et la ds windows ( XP pro ) je ve kliker sur mes dd de 80Go le nouveau marche bien ... mais l ancien :'( j ai le droit d avoir une erreur ( et pas des moindres :'( )

D:\n'est pas accessible.

Le fichier ou le répertoire est endomagé et illisible.

Ke faire ... jsuis revenu a l ancienne konfig et là ... il me demande si jve le formater......... ... comprend rien .... jme suis aussi rendu compte ke se batard etait en RAW et non en NTFS (comme avant ..)

j ai aussi tester de faire un cacls d:/P duergar:F
mais ca ne marche pas ... meme erreur ...

bref jsuis ds la merde .. ve pas tt formater .. j avais tt de meme 52Go de Divx et plein de truc important (5Go ou moins ... )


aidez moi ... jvous en suplie ........

4 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
12 avril 2004 à 15:52
le nouveau dd doit etre formater sinon il n'est reconnue que dans le bios
donc faut formater le new
chris
0
hihihiiiiiiiii

t es un marant toi ... j ai installé mon os sur mon new dd dc jlai formater ... !!!!!!!!!! (h)

c est l ancien 80Go ki merde
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
12 avril 2004 à 16:01
tu dois avoir le new en maitre te le vieux en esclave sinon ca ne marche pas
ensuite il y a une position sur la nappe pour le maitre et l'esclave
0
NANNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!

Jsuis pas un tebé ... dsl ... j ai tt bien branché ... et jlai fait o moins 15 fois tt les brachement et tt verifier !!!!!!!!

dsl mais c est autre chose ....

personne n a une id pr changer le format RAW en NTFS sans formater ... ou un truc pr retrouver ses données...
0