Es le bon choix
Résolu
papoudu77
Messages postés
24
Membre
-
papoudu77 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre -
papoudu77 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre -
bonjours a tous
j'aimerais savoir si je peus installer une CORSAIR Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR2 PC2-6400 - 2 x 2 Go (4 Go) 800 MHz - CAS 5 - XMS2 - TWIN2X4096-6400C5 sur une ASUS Carte Mère Asus P5KE WiFi - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Core 2 Duo / Quad Core avec un os xp merci
j'aimerais savoir si je peus installer une CORSAIR Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR2 PC2-6400 - 2 x 2 Go (4 Go) 800 MHz - CAS 5 - XMS2 - TWIN2X4096-6400C5 sur une ASUS Carte Mère Asus P5KE WiFi - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Core 2 Duo / Quad Core avec un os xp merci
A voir également:
- Es le bon choix
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Liste déroulante choix multiple excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Liste déroulante choix multiple excel sans vba ✓ - Forum Excel
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo