ACER partition
devilgaz
Messages postés
23
Statut
Membre
-
devilgaz Messages postés 23 Statut Membre -
devilgaz Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j ai un ACER 5920, il y a une partition cachee et j'aimerai bien savoir a quoi elle sert? et comment la supprimer car elle apparait pas dans le gestionnaire de disque.
Merci de votre aide.
Voila j ai un ACER 5920, il y a une partition cachee et j'aimerai bien savoir a quoi elle sert? et comment la supprimer car elle apparait pas dans le gestionnaire de disque.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
13 réponses
-
-
tu dois certainement avoir des logiciels préinstallé sur cette partition, il te servent en cas de réinstallation du système, car je pense que tu n'as pas le cd de l'OS non?
-
Non pas pour reinstaller, car je sais que c est une partition de retoration mais comment faire pr y atteindre?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oki et j ai juste besoin d avoir le cd de Vista et la partition apparaitra pr tt reinstaller? Je peux pas m en faire un DVD de cette partition?
-
oui le dvd de vista suffit et non tu ne peux pas récupérer ce qu'il y a sur cette partition.
-
OK, juste une derniere question, je vois pas comment la partition se met en marche?
Une fois l'installe fini de Vista? ou a un autre moment? -
-
Oui je pense bien mais je veux pas installer l os sur celle la mais sur mon bon vieux C:
Je vois pas comment ca marche exactement, t arrive avec tes partitions et apres? -
pas de problème vista te montrera toute tes partitions et disque dur disponible, à toi de choisir.
-
Oui mais du coup comment je recupere ce qui a sur la partition cachee?
-
-
Lol alors elle sert a quo alors??? si quand j installe Vista sur C: je peux rien faire de celle cachee?