ACER partition

devilgaz Messages postés 23 Statut Membre -  
devilgaz Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j ai un ACER 5920, il y a une partition cachee et j'aimerai bien savoir a quoi elle sert? et comment la supprimer car elle apparait pas dans le gestionnaire de disque.

Merci de votre aide.
A voir également:

13 réponses

unknow

C'est pour réinstaller windows, ne surtout pas la suprimer !
0
Utilisateur anonyme

tu dois certainement avoir des logiciels préinstallé sur cette partition, il te servent en cas de réinstallation du système, car je pense que tu n'as pas le cd de l'OS non?
0
devilgaz Messages postés 23 Statut Membre

C est ca mais comment faire pour y acceder?
0

Non pas pour reinstaller, car je sais que c est une partition de retoration mais comment faire pr y atteindre?
0
Utilisateur anonyme

elle apparait quand tu installe une os, sinon elle reste cachée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oki et j ai juste besoin d avoir le cd de Vista et la partition apparaitra pr tt reinstaller? Je peux pas m en faire un DVD de cette partition?
0
Utilisateur anonyme

oui le dvd de vista suffit et non tu ne peux pas récupérer ce qu'il y a sur cette partition.
0

OK, juste une derniere question, je vois pas comment la partition se met en marche?

Une fois l'installe fini de Vista? ou a un autre moment?
0
Utilisateur anonyme

lorsque tu installera vista, il te montrera les # partitions
0

Oui je pense bien mais je veux pas installer l os sur celle la mais sur mon bon vieux C:

Je vois pas comment ca marche exactement, t arrive avec tes partitions et apres?
0
Utilisateur anonyme

pas de problème vista te montrera toute tes partitions et disque dur disponible, à toi de choisir.
0

Oui mais du coup comment je recupere ce qui a sur la partition cachee?
0
Utilisateur anonyme

tu ne peux pas.
0

Lol alors elle sert a quo alors??? si quand j installe Vista sur C: je peux rien faire de celle cachee?
0