ACER partition
devilgaz
Messages postés
23
Statut
Membre
-
devilgaz Messages postés 23 Statut Membre -
devilgaz Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j ai un ACER 5920, il y a une partition cachee et j'aimerai bien savoir a quoi elle sert? et comment la supprimer car elle apparait pas dans le gestionnaire de disque.
Merci de votre aide.
Voila j ai un ACER 5920, il y a une partition cachee et j'aimerai bien savoir a quoi elle sert? et comment la supprimer car elle apparait pas dans le gestionnaire de disque.
Merci de votre aide.
A voir également:
- ACER partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
13 réponses
tu dois certainement avoir des logiciels préinstallé sur cette partition, il te servent en cas de réinstallation du système, car je pense que tu n'as pas le cd de l'OS non?
Non pas pour reinstaller, car je sais que c est une partition de retoration mais comment faire pr y atteindre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oki et j ai juste besoin d avoir le cd de Vista et la partition apparaitra pr tt reinstaller? Je peux pas m en faire un DVD de cette partition?
OK, juste une derniere question, je vois pas comment la partition se met en marche?
Une fois l'installe fini de Vista? ou a un autre moment?
Une fois l'installe fini de Vista? ou a un autre moment?
Oui je pense bien mais je veux pas installer l os sur celle la mais sur mon bon vieux C:
Je vois pas comment ca marche exactement, t arrive avec tes partitions et apres?
Je vois pas comment ca marche exactement, t arrive avec tes partitions et apres?