Colocataire monopolisant la bande passante
hermes06conrad
-
momonj Messages postés 978 Statut Membre -
momonj Messages postés 978 Statut Membre -
Bonjour,je suis étudiant je vit en colocation dans une maison avec 6 personnes dont 5 chinois nous avons la freebox qui devrait etre du 8M probleme je fait des test et je voit 100Kbps bien sur personne ne telecharge soit disant alors comment puis-je trouver le meurtrier qui mange toute la bande passante aidez moi SVP!!!
A voir également:
- Colocataire monopolisant la bande passante
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Comment enlever la bande tcl tv - Forum Téléviseurs
- Bande passante insuffisante ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Bande passante insufisante - Forum Freebox
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Au moment ou la bande passante s'écroule essayez de débrancher/rebrancher la Freebox...qqun devrait sortir en gueulant...le bouffeur de bande passante sera trouvé !
Salut, ben va voir à un moment donné, discrètement ce que font les utilisateurs sur leur PC, et si t'en trouve un qui est en train de pomper comme un malade, une bonne claque!
Sinon solution plus technique, le logiciel Wireshark pourrait aider, mais c'est plutot compliqué.
Sinon solution plus technique, le logiciel Wireshark pourrait aider, mais c'est plutot compliqué.
Notez qu'à 6, il suffit parfois que tout le monde charge même un petit fichier en même temps pour que la bande passante soit divisée. Rien que surfer sur le net fait télécharger : animations flash, vidéos, etc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question