Encore skyrock
vanillou
Messages postés
78
Statut
Membre
-
kalomi Messages postés 529 Statut Membre -
kalomi Messages postés 529 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec skyrock je ne voudrais pas que l'on le prene mes images donc pour cela j'ai essayer désactiver le clic droit qui est dans une rubrique de son blog mais je peux toujours les prendre. merci de m'aider
j'ai un souci avec skyrock je ne voudrais pas que l'on le prene mes images donc pour cela j'ai essayer désactiver le clic droit qui est dans une rubrique de son blog mais je peux toujours les prendre. merci de m'aider
A voir également:
- Encore skyrock
- Skyrock chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Skyrock chat remplacement - Forum Mail
- Skyrock 1500 euros avis ✓ - Forum Mail
- Pack digital skyrock - Forum Audio
- Concerne skyrock ✓ - Forum blog
8 réponses
Bonjour,
Normalement toi tu peux tjs les prendre puisque elles t'appartiennent.
il faut que tu vérifies si quelqu'un d'autre peut les prendre ou non.
Normalement toi tu peux tjs les prendre puisque elles t'appartiennent.
il faut que tu vérifies si quelqu'un d'autre peut les prendre ou non.
en fesant un screen on poura toujours te les prendre
PS: faire un screen consiste à appuyer sur la touche impr ecran sur le haut droit du clavier et coller dans paint, puis découper ce que l'on veut...et ça a moins d'aller enlever la touche de tous les claviers du monde, tu ne pouras rien y faire...
PS: faire un screen consiste à appuyer sur la touche impr ecran sur le haut droit du clavier et coller dans paint, puis découper ce que l'on veut...et ça a moins d'aller enlever la touche de tous les claviers du monde, tu ne pouras rien y faire...
Oui mais il peut bloquer le clic droit normalement.
Mais il est vrai eu du moment où tu mets une image sur Internet....
Mais il est vrai eu du moment où tu mets une image sur Internet....
laisse moi je dire une petite chose le clic droit en 2008 ne ser a rien
il te sefi de clicè une foi avec la clic droit . une foit le clic gauche et un autre fois la clic droit et c bn bn
tu peu prandre la toff
il te sefi de clicè une foi avec la clic droit . une foit le clic gauche et un autre fois la clic droit et c bn bn
tu peu prandre la toff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même en bloquant le clique droit...on poura plus faire clique droit > enregistrer sous, mais le screen (ou impression d'écran) tu pouras rien y faire